ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
J'ajouterais que des fois, juste allumer la lampe torche du téléphone, ça permet de se faire repérer de loin :vieux:
C'est vrai qu'une lampe ça peut déjà aider :hesite:
L'autre jour, y avait justement un groupe qui avait la torche du téléphone allumée. Et c'était pas le top du top, mais je les repérait déjà un peu mieux que les autres...

@Gibie : C'est dingue le nombre de cyclistes que j'ai pu voir n'ayant pas de lumière sur leur vélo !
Enfin c'est vachement dangereux, quoi :halp: Surtout quand tu roules sur la route, en plus...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Mais, du coup, Trump, il interdit à toutes les personnes transgenres d'entrer dans l'armée ou juste à certaines ? :hesite:
Parce que, si on suit sa logique, en se basant sur la justification qu'il donne (les coûts médicaux et les perturbations - provoquées par le traitement, si je déduis bien) ben, celles qui ont fini la transition (si y en a une, parce qu'après tout, il ne semble pas inclure les personnes qui ne suivent pas de traitement :cyclope:)... elles peuvent, non ? :dunno:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ya personne dans la boutique donc je fais le ménage. :shifty:
Et après mon grand père va me sortir une magnifique phrase sexiste du style "t'aurais du t'en douter qu'il y avait du ménage à faire, t'es une fille, nous les garçons on est pas bon à ça..." :lunette:
Sachant que les deux patrons sont des mecs et qu'il n'y a qu'une seule employée, je la plains sincèrement de tout se taper.
 
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
Putain il y a ma belle soeur et ma nièce qui viennent du coup ma mère est imblairable parce que le ménage ET mon chat (malade) à fait pipi sur 4 de mes fringues parce qu'il a une infection urinaire et à l'entendre ça pue la pisse dans toute la maison (alors qu'il a fallu que je colle mon nez sur mes fringues pour le sentir mdr)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai une question qui me turlupine : quand vous mettez des lentilles et que vous vous maquillez, vous vous démaquillez avant ou après avoir enlevé les lentilles, le soir ? Est-ce qu'il y a des cosmétiques que vous ne pouvez plus utiliser en même temps que les lentilles ?

@Shay'n je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais si tu sais déjà tout ça sur lui, pourquoi est-ce que tu envisages de vivre avec lui ? C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre :ninja: A moins que tu kiffes prendre tout en charge toute seule et/ou devoir refaire toute l'éducation de ton mec, toute votre vie commune durant…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes