ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
149 999
7 124
@GabyMoose c'est le maillot qui doit aller à ton corps, pas ton corps qui doit aller au maillot :vieux:
Et s'il te plaît achète-le, comme le dit @jusdepomme , au pire si tu n'oses pas le mettre en public, (ce qui est tout à fait compréhensible :)) tu pourras le mettre seulement pour toi, pour le plaisir d'avoir un maillot canon :top:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@GabyMoose c'est le maillot qui doit aller à ton corps, pas ton corps qui doit aller au maillot :vieux:
Et s'il te plaît achète-le, comme le dit @jusdepomme , au pire si tu n'oses pas le mettre en public, (ce qui est tout à fait compréhensible :)) tu pourras le mettre seulement pour toi, pour le plaisir d'avoir un maillot canon :top:

Best phrase ever.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 587
206 948
6 354
J'ai des pains burgers que j'ai achetés chez le boulanger, ils sont cuits, mais juste un peu (du genre ils sont blancs comme un cul :lunette:). Je me disais que la cuisson finirait quand on les mettrait au four avec la viande, le fromage, etc, mais mon père veut les cuire avant (à la poêle) :hesite: Du coup je sais pas trop :hesite: Il me semble que mon idée était pas si mauvaise :hesite:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Bonsouèr !
J'aurais besoin de vos conseils et de votre bienveillance. Depuis quelques mois maintenant j'ai un projet qui me trotte dans la tête. Mais d'un autre côté je me dis qu'il existe sûrement déjà pleins de choses du même genre et que je ne risque pas d'apporter grand chose de plus. Et en même temps, j'ai envie de faire pleins de choses en même temps et ce n'est pas possible, il faudrait que je délimite précisément ce que je veux faire.
Vous avez des conseils pour que j'ose me lancer et mener à bien ce projet qui me tient à cœur?
Parles ! Nous t'écoutons :dowant: (enfin moi ça m'intéresse :v:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Synalèphe C'est le problème de bcp de mamans, de se permettre des réflexions qui ne sont pas sollicitées (parce que mamans, alors sans doute s'imaginent-elles que c'est légitime de leur part). Mais ce qui compte, c'est comment toi tu te sens. Tu te préfères avec 10 kg en moins ? C'est ça qui compte. Et même si ça n'est pas le cas, ton corps, ton avis d'abord. <3
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil , mais il est bête ou il fait semblant de ne pas comprendre ? Tes messages étaient très clairs. S'il voulait vraiment te voir, même malgré sa fatigue, il aurait pu dire qu'il est fatigué mais que vous pourriez vous voir quand il aura repris des forces...et ensuite te proposer une date.
Il a peut-être pas envie, au final, j'en sais trop rien. Je sais pas ce qu'il pense de moi, si je lui plais ou pas.
Je vais laisser tomber pour l'instant, on verra s'il me renvoie un truc et sinon, je ferai comme m'a conseillé @Kikiwi. :jv:) : lui dire que j'ai envie de le voir, d'autant plus s'il va mal et que je peux lui changer les idées ET que je pars dans un mois.
Mais bon, j'y crois plus trop, et ça commence à me gonfler de courir après des gens qui ne veulent pas de moi au final et / ou qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
poke @Lunderskins
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM 33.gif

Aujourd'hui fut donc la journée shopping avec l'une des colocs dans l'optique de me trouver deux tenues pour le week-end prochain :caprice:. Pourquoi ? Parce qu'il y a une réunion de famille et qu'il faut aaaabsolument que je me sente super bien pour tou.te.s les revoir, histoire de tenir le coup et ne pas notamment complexer à mort :sweatdrop: Mais donc, comment vous dire que j'ai juste halluciné pour plein de choses :lunette: Pour commencer, moi qui espérais au moins rentrer dans du 46 j'en suis à du... 42-44 :cretin: Too much bonheur ! J'ai pu me trouver un pantalon trop canon, qui montre à quel point j'ai juste de trop belles jambes maintenant :puppyeyes: Et puis trois vestes ma-gni-fiques !

Après le shopping, ce fut au tour du coiffeur... J'ai coupé tout court :halp: Avec toujours une mèche assez longue qui encadre bien mon visage. Alors en rentrant, j'ai direct enfilé une tenue complète, mis des grandes boucles d'oreilles et calé mon chapeau sur ma tête... Et juste :oo: Mais. Mais. Je. Suis. Canon ! :shifty: Plus sérieusement, j'arrive ENFIN à atteindre doucement mais (très) sûrement le look dont je rêve depuis tellement longtemps... :dowant:

La conclusion du jour, vous vous en doutez, est plus que positive ! 8) Sans compter qu'en plus de tout ça, physiquement j'ai totalement tenu le coup. Genre, avant je tenais à peine 1h pour faire les magasins, et là j'ai tenu quasiment 5h, voire presque six même, sans la moindre douleur, sans la moindre fatigue physique...:supermad:

Je vous avoue que tout ça aide grandement mon petit moral qui était déjà bien remonté :happy: Je suis prête pour cette réunion de famille, prête pour tout ! A presque 28 ans, il était temps que je puisse enfin commencer à être ce que je ressens au fond de moi, ce que j'ai envie... :drama:

Sur ces paroles...
Du LOVE, des câlins étouffants d'amour et des paillettes arc-en-ciel dans vos Faces ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes