ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
En fait, je ne voulais pas spécialement parler de mon projet tout de suite mais l'idée c'était plutôt de savoir comment me lancer ! :)
Oh désolé j'avais mal compris !
:hesite:
Déjà je commencerai pas délimiter le sujet comme tu dis. Est ce que ton projet répond à une demande précise ? Quels sont les pours et les contres ? Fais des tirets sur ce que t'inspire ton projet, sans classement précis. Puis fais un tableau ou classe les selon dans quelles cases rentrent ces tirets (qu'est ce que tu vas en tirer de bénéfique ? Est ce que ce sont les éléments que tu veux à tout prix voir dans ton projet ? Est ce que ce sont les limites de ton projet ? etc...)
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Est ce qu'@Adybou est rentrée d'Italie ?
Non :lunette:

Je voulais aller dans une place connue, mais ma mère m'a fait faire des détours et on a atterri dans un autre endroit que je voulais visiter :yawn:
Madame ma mère a vu un stand de bijoux et on a négocié :lunette: au final elle est sortie avec quatre bijoux différents pour 30 euros :lunette: au moment de rendre la monnaie elle s'attendait à avoir 25 au lieu de 20 euros :yawn:
Après elle me demande où est sa bague (que j'avais reposé sur le stand) :yawn:

La place où on est là y a une statue d'un monsieur encapuchonné :lunette: et le bar où on s'est posées proposait une bière Sol (@Sol Invictus )
J'ai pris un mojito :dowant:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
La chatte de mon copain m'harcèle haha, elle vient vers moi, se frotte, me cours dans les pattes quand je marche, se caresse frénétiquement à ma main quand je la caresse, sauf que la dernière fois, au bout d'un moment elle m'a niaqué la main je comprend pas :sad:
Mais genre l'ai l'impression que sa vie dépend de mes câlins quoi
Du coup j'ai peur haha
De coup je la fuis :P

Un expert des chats par ici ?
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !
tenor.gif


J'espère que tout le monde se porte au mieux!

Journée plutôt tranquille ici! Réveillée assez tôt mais rendormie, petit dej devant la télé, coocooning salle de bain puis j'ai été aider ma meilleure amie à décharger ses affaires : elle vient habiter dans ma ville, c'est une pure dinguerie!!

giphy.gif


Je suis trop contente, ça va être tellement bien de l'avoir à proximité! On a toujours été éloignée géographiquement l'une de l'autre, c'est fou de se retrouver enfin ensemble! :dowant:
Du coup, ce soir on va aller fêter ça!

En attendant, je me suis mis un vernis à ongles parme absolument adorable sur les doigts, c'est trop mignon. :puppyeyes:

Et là, je crois que je vais me faire un thé et lancer un épisode de Orange is the new black histoire de me reposer un petit peu :thé:

Passez une bonne soirée petit ECM !
b83d0a5929cdf92aeb05eefaf3612bea.gif
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
La chatte de mon copain m'harcèle haha, elle vient vers moi, se frotte, me cours dans les pattes quand je marche, se caresse frénétiquement à ma main quand je la caresse, sauf que la dernière fois, au bout d'un moment elle m'a niaqué la main je comprend pas :sad:
Mais genre l'ai l'impression que sa vie dépend de mes câlins quoi
Du coup j'ai peur haha
De coup je la fuis :P

Un expert des chats par ici ?

Elle ne serait pas en chaleur, par hasard? :happy:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Mad'moizelle Meredith C'est juste qu'elle a marre que tu la caresse ou tu la caresse mal (cou et ventre, ils aiment pas trop). :hesite:
Mon chat me le fait aussi, essaye de voir quand elle remue vite la queue, en général, c'est là où ils en on marre.

Mh mh, ceci amène à une autre question, comment caresser un chat ?


Et du coup, je suis toujours allergique aux chats, maintenant que je l'ai bien caressée pendant 5 minutes, j'ai les yeux qui gonflent :P
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Mad'moizelle Meredith Souvent quand les chats niaquent la main comme ça c'est pour jouer et pas parce que "CARESSE-MOI ! NON EN FAIT NE ME CARESSE PAS ! :scream:"
Sauf qu'il faut leur apprendre que ta main d'humain =/= jeu .:happy:

( Edit: Bon du coup je ne dis pas la même choses que les personnes avant moi mais c'est l'expérience que j'ai avec mon chat qui mordait/griffait pour jouer. Maintenant elle ne nous niaque plus alors qu'on a pas changé de façon de la caresser !)

Je comprends rien aux chats, je les aime mais leur caractère imprévisible ça m'angoisse haha
J'suis pas une aventurière :P

Mais ouais, je pense que la dernière fois elle avait la dalle et était venu me faire du charme, sauf que quand elle a vu que je faisais que les caresse elle s'est fâché. JE sais pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes