ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Alors là, va falloir m'expliquer. Pour une fois que je me couche tôt, je suis contente. Mais pourquoi je me réveille à l'heure où je me couche habituellement ? Quelle est donc cette fâcheuse plaisenterie ? Je ne suis pas d'accord, moi. :nerd:

O9obx.gif


(Un petit gif de Céline parce que ça faisait longtemps. :lunette: :yawn:)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
(Oups DP)
Je vois à mon horloge numérique (mon téléphone :lunette:) qu'il est déjà plus de 5h. Il me reste donc 5h à dormir avant de partir en vadrouille. :dowant: À moi, les manèges et les looping. J'aime les parcs d'attrations. :drama:

Edit : bon, j'arrive pas à me rendormir. À croire que mon corps n'est plus fatigué. J'ai faim. Ça fait plus de 24h que je n'ai pas mangé un vrai repas. Deux-trois grinotages à droite à gauche. Je vais prendre un carré de chocolat, ça fera l'affaire. :lol: Puis je vois déjà la lumière du jour à travers mes vieux volets en bois, zuper. :nerd:

Edit n°2, (ça m'évite de faire un triple post comme ça) : j'ai pas mangé qu'un seul carré, j'ai carrément mangé la tablette entière. C'pas bien, j'ai pas réussi à me restreindre. :lunette: Sinon, il 7h. Tout le monde dort à la maison, comme ici, j'ai l'impression. Quelle idée d'être encore éveillée à l'heure là un dimanche, Cloclo. :drama:
 
Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Mon père est réveillé depuis 30min. Il a vraiment cru qu'il était tout seul dans la maison. Il fait des allers-retours, entre en bas et en haut. Il met la radio assez fort aussi. :lunette: Naméoh, il y a encore des gens qui dorment. Enfin pas moi, mais mon frère et ma mère. :drama:
Bon, maintenant, je vais me lever de mon lit et me pomponner. Je serai pas en retard, comme ça. :nerd:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je crois que ce matin j'ai laissé mon (comateux) sens de l'orientation dans mon lit :lunette:
J'ai demandé à Maps mon chemin, puis je suis partie dans le sens opposé :lunette: une fois que j'ai compris ça, j'ai fait demi-tour :lunette:
Et j'ai pris le bus dans le mauvais sens :lunette: ce que j'ai réalisé 5/10 minutes plus tard :lunette:

Donc j'ai demandé à une madame comment faire, elle m'a dit de prendre un bus, puis un autre :lunette: et j'allais faire ça mais j'ai redémarré à Maps (Google mon gars sûr) et il m'a dit que je pouvais faire ça avec un seul bus :lunette:
Donc je suis dans le bus de la madame, bien cachée tout au fond (elle est tout devant)
:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes