ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Alors,
1) Hier j'ai passé la soirée avec mes collègues d'amour pour l'anniversaire de l'une d'entre elles. C'était topissime <3 Nous avions entre 25 et 54 ans (la plus jeune étant moi-même), et balek j'les aime tou.te.s quand même. Et même que l'un d'entre eux était en vacances cette semaine, et la semaine dernière c'était moi, du coup ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas vus. Je pensais pas qu'il serait là, et quand il m'a vu son regard s'est illuminé, grand sourire, et moi aussi, c'était cool ! (En toute amitié, sa chérie était même à côté, mais on s'aime vraiment bien !) J'ai rencontré l'amoureux d'une collègue (celle dont je suis la plus proche, la seule qui est au courant pour Jay), ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble et ils respirent le bonheur et même si je suis dans ma jalousie je trouve ça beau.
2) J'ai repris la lecture des Harry Potter en anglais et même si je les lirai pas tous, ça me détend pour le moment.
3) Je débarque 1000 ans après tout le monde mais @eloylö est belle comme un coeur :puppyeyes: et sa duchesse aussi :drama:
4) @Mlle C. a une jolie plume <3
5) J'avais dit que si un jour je changeais mon avatar, ce serait lourd de sens pour moi. Et je suis en train de songer à le changer... J'y suis pas encore, mais c'est un grand pas déjà pour moi :supermad:
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@eloylö Merci :jv:

D'ailleurs, j'alimente plus trop mon instagram, je sais pas quoi en faire. Je l'aime pas trop, mais je veux pas en créer un nouveau, et je veux pas supprimer mes post actuels. J'aimerais pouvoir faire comme je faisais sur mon Skyblog :vieux:, pouvoir mettre des articles hors lignes pour les garder sans que personne ne puisse les voir :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
https://www.buzzfeed.com/andyneuens...-you-belong-to?utm_term=.klr51zBAO#.efgqgv1ko

J'ai eu la mythologie inuit. En gros, chill et respect de la nature. J'aime bien :drama:
J'ai eu la mythologie grecque :lunette:
"You think stories should be sexy, exciting, and filled with interesting characters, which is why you belong in Greek mythology. You'd spend your time seducing mortals and getting involved in petty feuds with other gods, and look good doing it."
Franchement, je sais pas trop quelles réponses ont amenées à cette conclusion :lunette:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Querencia ce sont, comme leur nom l'indique, des bagues faites pour contenir du poison. Je ne sais pas très bien leur origine, ni vraiment quand elles sont apparues, tout ce que je sais c'est qu'à un moment donné, elles étaient très utilisées pour silencer des adversaires ou des rivaux. On passe discrètement la main au dessus du verre, on ouvre la bague, et oh, tiens, c'est bizarre, il fait des bulles de savon dans sa bouche le monsieur... Oh bah il est mort maintenant. Ca ressemble un peu à ça (bon la mienne ressemble un peu à ça, y'a des tas de modèles différents).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes