ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2015
62
87
699
Sérieux j'en rigole toute seule même si ça me fait extrêmement chier :lol: Mais celle-là, je la laisserai pas devenir Stalina-Souris comme la première. Ça fait quelques jours que j'entends encore du bruit dans le frigo alors que la première est morte et bien morte.
Là, ce sont ses bébés, ils sont minuscules et comme leur mère est morte, bah ils sortent chercher à manger mais eux, je pense que le poison va pas les épargner.
Prend un chat et pouf adieu les souris, rats, araignées, etc... Mais pas ceux de la commune :cretin:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:

Wtf dans ma boîte mail là... LE K-WAY EST DE RETOUR :halp:
Voir la pièce jointe 11205
La mode, l'éternel recommencement, tout ça ...
Donc si on résume :
les couleurs fluo : check
les leggings caleçons :lunette: : check
le look total jean : check
les sweats à fleurs : check
les colliers ras du cou en plastique : déjà vu mais j'espère que ce n'est pas vraiment revenu
les crop tops : check
les kway : check

Maintenant j'attends le retour des joggings multicolores fluo. C'est rigolo ce qu'on fait avec les vêtements quand même !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Ce sont les bébés de feu Souris 1ère, ils sont bébés et sont obligés de sortir puisque leur mère est morte et qu'elle apporte plus à manger. Et eux au moins, je pense (j'espère), sont incapables de monter derrière le frigo pour atteindre l'évier.
Ils sont derrière mon mini-frigo encastré, impossible pour moi d'atteindre leur nid sans arracher le frigo :erf:
Je pense aussi qu'il doit y avoir pas mal de monde là-derrière mais Papa Souris est où? :hesite:
Parce que la petite crotte que je viens de voir, un coup de poison et on en parle plus à mon avis.

Te fais pas avoir, c'est fourbe les bébés souris!!
Chez mes parents ils ont ce problème, alors déjà les chats la souris est en train de manger dans la gamelle à côté d'eux ils s'en foutent totalement, limite c'est pas "eh mon pote ça va la famille? tiens tiens vas y fais des provisions". Et les souris ont fait des bébés, ma mère a mis du poison, les bébés l'ont bien mangés, pourtant ils sont encore vivants à courir partout dans la cuisine (elles se gênent même plus maintenant, on prends le repas tranquille tu vois le truc en arrière plan qui passe sur le sol en mode "yo la famille, j'me casse j'vais voir mes potes, ados j'rentre dans deux heures" et qui reviens quelques temps plus tard.
Du coup bah... maintenant c'est les colocataires de la maison... C'est la SPA chez mes parents (10 hamsters, 2 cochons d'Indes, deux chats, un chiot, des souris, un oiseau, une vingtaine de poissons...)

6 Janvier 2015
981
4 240
564
J'hésite à sortir m'acheter de quoi faire un petit déj à se péter le bide à la boulangerie + un truc pour ce soir, ou juste un truc pour ce soir. Je crois que la radinerie et la flemme vont l'emporter :hesite:

• Big up !
Réactions : Réminiscence.
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Comment ils font dans les films/pubs pour se brosser les dents proprement ? Moi à chaque fois j'me retrouve avec un trop-plein de mousse qui dégouline sur ma brosse, parfois même jusqu'au coude selon le biscornisme de ma position :lunette:
toothbrush.gif

giphy.gif

13 Février 2015
62
87
699
Ok :goth: Ils savent monter sur l'évier :goth:
Prends un chat, ou si tu veux je te prête un des miens des véritables chasseur. Bon après je te cache pas que y a des risque que tu n'aie plus de rideau :taquin:. Mais tu en sera débarrassée, ainsi que toute autre petite bébête.
Te fais pas avoir, c'est fourbe les bébés souris!!
Chez mes parents ils ont ce problème, alors déjà les chats la souris est en train de manger dans la gamelle à côté d'eux ils s'en foutent totalement, limite c'est pas "eh mon pote ça va la famille? tiens tiens vas y fais des provisions". Et les souris ont fait des bébés, ma mère a mis du poison, les bébés l'ont bien mangés, pourtant ils sont encore vivants à courir partout dans la cuisine (elles se gênent même plus maintenant, on prends le repas tranquille tu vois le truc en arrière plan qui passe sur le sol en mode "yo la famille, j'me casse j'vais voir mes potes, ados j'rentre dans deux heures" et qui reviens quelques temps plus tard.
Du coup bah... maintenant c'est les colocataires de la maison... C'est la SPA chez mes parents (10 hamsters, 2 cochons d'Indes, deux chats, un chiot, des souris, un oiseau, une vingtaine de poissons...)
Tes parents n'auraient-ils pas adoptés des chats de la commune? :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes