Bon allez, je finis de me préparer, je m'habille et ensuite je file profiter du soleil pour m'acheter de quoi préparer un énoooorme plat de lasagnes
Comment ils font dans les films/pubs pour se brosser les dents proprement ? Moi à chaque fois j'me retrouve avec un trop-plein de mousse qui dégouline sur ma brosse, parfois même jusqu'au coude selon le biscornisme de ma position
Elle est pas finie ! Je la partage tout à l'heure quand j'aurais fini promis !@Eiluned il FAUT que je vois cette liste
Hier j'ai commencé une liste sur sens critique qui recense tous les films neuneus/romantiques que j'ai pu voir.
Elle est longue, très longue cette liste. Et ça me donne envie d'en revoir plein
Hier j'ai commencé une liste sur sens critique qui recense tous les films neuneus/romantiques que j'ai pu voir.
Elle est longue, très longue cette liste. Et ça me donne envie d'en revoir plein
J'ai comme dans l'idée que si c'était vrai, on passerait toutes notre temps à manger des citronsUne petite tisane et un yaourt après lecture.
J'ai entendu/lu que le citron aide à avoir un ventre plat. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Ma question fait très neuneu.
Je ne comprends pas bien
(putain nan mais l'ordi rame aujourd'hui... alors que je veux regarder un film kiféflipé )
Tes parents n'auraient-ils pas adoptés des chats de la commune?
Je crois que je saoule mon mec aujourd'hui, et que par conséquent, il serait content de pas me voir
Dès le réveil (qu'il a laissé sonner bien 10 fois et que je peux pas supporter), il m'a balancé un "arrête de grogner "....
Et quand il est de mauvais poil... Je suis de mauvais poil
On va encore s'engueuler toute la journéééééééééééééééée