@Nekhbet c'est tout. Ma famille me manque beaucoup trop.
La mère ici me traite comme un chien...
J'ai l'impression de tout mal faire ici. La mère me demande des couches donc je vais en chercher avec les lingettes. Elle me regarde avec mépris et me dis "tu aurais dû comprendre que tu devais prendre le sac. Tu dois toujours penser avoir tout sur toi. Tu dois comprendre par toi-même".
Ensuite, elle m'a engueulee parce que son fils pleurait et je lui ai dit "I know" au lieu de "I understand".
La maman m'a dit dans la voiture "tu fais du bon boulot mais... tu n'es pas assez stricte, tu dois pas laisser les enfants me déranger, tu ne dois rien oublier, tu ne dois pas faire ceci, tu ne dois pas faire cela, tu ne dois pas oublier le sac, maintenant je veux que tu utilises uniquement le sac vert"
Un jour, elle me dit d'aller derrière dans la voiture parce que les enfants vont pleurer. Donc le lendemain je vais pour remonter derrière et elle me fait, avec mépris, "c'est bon. Monte devant"
Je voulais attacher sa fille dans la voiture mais elle hurlait parce qu'elle voulait sa mère, donc je reste calme, j'essaie d'expliquer à la petite que c'est à moi de l'attacher. Et sa mère arrive et fait "c'est bon. Je vais le faire. Mais c'est pendant tes heures de boulot donc c'est à toi de le faire". Excuse moi ? Ta fille m'en empêche, elle cache la ceinture, tu veux que je fasse quoi ?
Ou meme, un matin, je suis descendue sans mon sac à main (donc sans lunettes de soleil). Je lui demande quand même si je peux monter 2min Les chercher. Et elle me dit "tu aurais dû Les prendre avant. (À la base je devais commencer à 12h, pas 10h.) Maintenant, ce sont tes heures de boulot donc tu prends le petit et trouve un moyen pour qu'il arrête de pleurer"
J'ai l'impression de tout mal faire. Je dors très peu (et mal!). Les gosses ne font que pleurer des qu'ils la voient. Ils ne veulent pas rester avec moi quand elle est la et elle me le reproche.
Je suis malheureuse. Je pleure tout le temps...