Je suis jamais restée toute seule avec un.e japonais.e !
J'allais te donner plein de conseils, vu que je suis passée par là et que je sais mieux que tout le monde
J'y vais !
Mais en fait je saumonne trop tard

En vrai je voulais t'envoyer plein d'encouragements

C'est top de faire ça ! Mes premières sorties avec que des japonais.e.s j'étais un peu stressée mais tellement fière en rentrant. Ce sentiment de s'intégrer, de pas rester dans mon coin comme une française qui fait la gueule tout le temps, je faisais des efforts et les japonais.e.s le voyaient et m'aimaient bien du coup

Tu me pokeras quand tu raconteras ?
Bon sinon, jour férié oblige, aujourd'hui je travaille

(nope

)
Mais c'est qu'à 13h. Il faudrait que je fasse un peu de ménage avant parce que depuis que mes cheveux sont longs je les perds partout et le sol de ma chambre n'est qu'un cimetière à cheveux
Hier soir Jay a fait un truc inutile. Il voulait me voir mais il était tard et j'avais plus de bus pour aller chez lui. Il s'est tapé 30 min de voiture pour venir me chercher à 23h30, on a littéralement passé une heure dans son lit à comater / dormir par moments, et il s'est refait 30 min de voiture pour me ramener à 1h.

Le monsieur avait juste envie de passer un moment avec moi..
Un bon jour férié à tout.e.s et bon courage à celleux qui vont travailler quand même (poke
@Gibie l'expat

)