ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mémé K. Trombolline Si personne n'est malade. :lunette:

Sinon, tout à l'heure, je vais probablement voyager en train avec un chaton dans une cage de taille supérieure à ce que tolère la SNCF, s'il te plaît, petit topic magique, fais que tout se passe bien. :pray:
(Je calme tout de suite les potentielles réactions, non, je n'adopte pas, je fais relais pour une amie qui a craqué sur un chaton dans ma ville. #TraficDeChatons)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 142
6 354
Pour faire suite à un truc que je disais hier : certes, les diplômes du bac du temps de mon père-grand avaient plus de swag, mais ils étaient tout de même un peu plus grand que nécessaire :lunette: Ça passe pas en entier dans le scanner :lunette:
Faut croire qu'iels avaient pas prévu le coup :troll:
Heureusement, Photoshop existe et peut te recoller rapidement et de façon super smooth plusieurs images, donc j'ai scanné en 2 fois :nerd:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Moi en ce moment, travaillant sur mon mémoire : :caprice:
Mes dernières recherches m'ont complètement relancée, c'est trop bien. :puppyeyes: Un peu en retard, certes, mais comme j'ai de bonnes raisons d'être en retard j'ai droit à une prolongation, du coup je mets le paquet pour pouvoir faire ce que je veux dans les temps. :supermad:
J'ai juste un peu peur que mon directeur me casse mon délire en septembre. :lunette: J'avais son accord de principe pour étendre dans cette direction et il essaye au max de me laisser faire ce que je veux tant que je reste dans les limites de l'exercice, donc ça devrait aller, mais il s'attend ptêtre pas à ça. :ninja:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je l'avoue j'ai ultra peur de la solitude en rentrant dans mon appartement. J'ai peur de me sentir seule, vu que je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai peur de ne plus trop sortir et de m'isoler sans m'en rendre compte. Alors certes je vais faire du sport et trouver de quoi m'occuper, mais l'idée de rentrer seule et dormir seule me pèse mentalement. J'aimais tellement avoir mon copain chaque nuit à mes côtés...
je sais pas si des Madz parmi vous sont seul(e)s dans leur propre appart, mais j'aimerais savoir comment vous gérer ça. Moi j'ai toute ma famille qui vit à l'étranger donc à ce niveau là c'est difficile aussi
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@eloylö
De mon expérience (ça me ferait chier de me tromper autant sur quelqu'un après 4 ans et demi), c'est plus une question d'immaturité et de zone de confort que de la manipulation. Là où c'est ouf, c'est que par rapport à mon ex-BFF, il me disait hier que ça le ferait chier qu'elle reste avec son mec au lieu de se prendre un appart pour une question de confort… non mais garçon, tu nous fais quoi là ?

Après, moi, j'ai l'impression de la jouer « play it hard ». Peut-être par ressentiment, parce qu'à chaque fois que j'ai demandé quelque chose ces six dernières semaines, bah c'était non. J'ai l'impression que l'un comme l'autre on oublie la raison principale de la rupture, ce qui donne deux directions différentes : lui veut de nouveau le beurre, l'argent du beurre, et les deux crémières :rolleyes:, et moi je suis « en colère » pour tout ce qu'ils m'ont fait vivre et je me venge un peu, je crois.

Bref, c'est pas simple :lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Kitty Cat
Il a bien des amis qui lui ont proposé de squatter, mais avec son boulot, je crois qu'il ose pas accepter (il est serveur, et bosse donc jusqu'à 2h du matin). Justement, en partant, je lui ai dit d'accepter ces propositions.
L'« avantage » de la situation, c'est qu'entre mon boulot et son boulot, en fait, on ne va pas non plus des masses se voir (deux soirs par semaine, et le samedi et le dimanche en journée (et en l'occurrence, je vais voir des potes les quatre prochains week-ends)), ce qui peut éventuellement aider à prendre de la distance :dunno:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes