Haha mon dieu j'ai ri! On dirait qu'on vient de lui faire le coup du seau d'eau sur la porte entrebaillée !
Mais ça n'a aucun humour un koala en fait, non? D'un susceptible !
Haha mon dieu j'ai ri! On dirait qu'on vient de lui faire le coup du seau d'eau sur la porte entrebaillée !
Mais ça veut dire quoi "au calme" au fait ?Frappez moi, je commence à me laisser influencer par mes amis facebook de moins de 12 ans d'âge mental. Dans trois ans je vais dire " au calme" sur ECM.
Si j'me trompe pas c'est la prononciation d'un des derniers singles de Booba, OKLM
... J'avais jamais comprit ce que voulait dire OKLM.Oklm, sans pression ma gueuuule
Avant hier quand quand les filles en ont parlé ici je n'avais jamais entendu ça je traîne qu'avec des vieux .... J'avais jamais comprit ce que voulait dire OKLM.
J'aimerai bien que LinksTheSun nous fasse un Non mais t'as vu ce que t'écoute là dessus.@Noomi. : voilà d'ailleurs l'analyse détaillée de la chanson : http://www.goldenmoustache.com/booba-l039homme-complexe-que-ta-mere-veut-mieux-connaitre-36561/ , par Marc Cluchier, co-scénariste d'Alby! (poke @Marie-Gertrude )
La même (Ou avec des gens qui n'écoutent pas de Booba et qui disent pas Yolo toutes les 3 sc )Avant hier quand quand les filles en ont parlé ici je n'avais jamais entendu ça je traîne qu'avec des vieux .
C'était le coup de foudre.T'inquiète pasma caille@Ma poule je sais qui tu es
Je me souviens même de notre aversion commune pour les jeans skinny
C'est l'évolution de chiller, ou tranquille. OKLM. à mettre sous une photo de groupe, dans Insta ou FB, question de dire que t'as une vie sociale et que t'as vu des gens.Mais ça veut dire quoi "au calme" au fait ?
Je vois pleins de gens le dire