C'est pas YMCA ?Moi c'est YMCMB que je comprend pas
Je vous rassure, si je n'avais pas une kikoo et mes trois cousines de 14 ans dans mon FB, je ne serai pas à la pointe de la kikooterie
C'est pas YMCA ?Moi c'est YMCMB que je comprend pas
Pendant 1 an j'ai cru que Yolo était un cri de pirate, alors je le disais comme ça "YOLOOOOOO à l'attaque moussaillons !La même (Ou avec des gens qui n'écoutent pas de Booba et qui disent pas Yolo toutes les 3 sc )
Il suffit de demander à nos potes de jvc !Moi c'est YMCMB que je comprend pas
Une histoire de cash, me dit google. genre young men cash money billionaire, truc du genre, enfin le genre de trucs que je lance en recherche sur meetic.J'ai essayé de chercher pour YMCMB... J'ai trouvé que c'était une marque de fringues mais aucune explication sur l'origine du nom
J'suis d'accord avec la 7 les hobbits c'est hyper résistant, on est des warriorQui veut lire un des articles les plus gerbant du monde?
En cherchant ce que ça voulait dire je suis tombée sur un forum de jeunos qui cherchent aussi c'que ça veut dire.What is YMCMB?
YMCMB is "Young Money Cash Money Billionaires"
Pratiquement sure que c'est des potes à Christian GreyUne histoire de cash, me dit google. genre Young Men Cash Money Billionaire, truc du genre, enfin le genre de trucs que je lance en recherche sur meetic.