ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai très mal dressé mes parents. Ma mère pense encore que sur un malentendu et sans demander, elle peut me toucher sans demander.

(Non, @Adybou , pas comme ça.)
Toi-même et @Burial me mentionnez souvent quand vous écrivez un truc qui peut être perverti, alors que j'ai jamais eu le temps de lire donc de pervertir le dit-post

Donc en fait c'est vous qui pervertissiez intentionnellement vos mots et me mentionnez juste après pour vous donnez le beau rôle (#Adybouutilisessesmotsdudimanche)

tumblr_inline_nt6iiujJTZ1r3w1nw_500.gif


Cette moustache :
tumblr_m3evw5UPV41qk13l8o4_r1_250.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai pas osé lui dire que c'était des injections en sous cutanées qu'elle pourrait elle même se faire tellement c'est bidon et que les aiguilles sont très fine donc pas comparable à une prise de sang ou pire à une pose de perf
:lunette:
Mais laisse donc cette belle personne se faire des sous avec un boulot facile dammit :angry:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Ocytocine. Quand j'ai vu que j'allais devoir me faire des injections d'anti coagulant et que ça se fait en sous cutané, j'ai un peu rigolé face à l'ordonnance qui me disait de les faire par une infirmière :lunette:
Enfin je parle que de mon cas parce que j'ai déjà eu un traitement de plusieurs mois en sous cutané donc maintenant je peux les faire les yeux fermés, mais peut être qu'une personne pas habituée, ça peut stresser
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Roonie

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 606
207 109
6 354
il lui suffit de se détacher les cheveux et d'enlever ses lunettes pour que sa cheffe ne la reconnaisse pas .. :hesite:
Mine de rien :lunette:
Ben une fois, j'étais avec quelqu'un, j'ai enlevé mes lunettes (la personne en question m'a toujours connue avec des lunettes) pour cause de thé chaud, et iel était en mode : "Mais c'est bizarre t'es plus la même personne :surprised:" :lunette:
Donc :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 606
207 109
6 354
@Vespertina j'avais eu la mienne pas cher à Fly, c'était le modèle d'expo, un peu usé mais ça allait, ça peut valoir le coup de se déplacer et de tomber sur une bonne affaire
Sinon leboncoin ?
J'avoue que j'ai pas de Fly par chez moi :yawn: Mais bon, je vais écumer les magasins du genre :lunette:
Mais y a une autre grande surface qui fait des offres pour la rentrée, avec des chaises de bureau. Donc possiblement que tout sera parti aussi, mais j'irai voir, dans le doute... Je pense pas opter pour l'occasion, parce que, même si je veux pas payer trop cher, je veux un siège qui me tiendra longtemps, pas qui a déjà de l'usure derrière lui (en plus, je bosse beaucoup sur l'ordi, donc bon...) :hesite:
Au pire, il restera toujours Ikea :lunette: Et sa chaise la moins chère, à 40€ :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes