ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Ce que tu considères comme une suite logique ne l'est pas pour tout le monde @Adybou. Donc rien que pour ça, c'est un spoil - puis même si c'est l suite qui peut paraître logique lorsque tu l'as vue, ce que tu piétines joyeusement en révélant l'info ou en confirmant une théorie, c'est Le suspens que beaucoup de personnes cherchent à conserver d'un épisode a l'autre.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Coucou petit ECM :puppyeyes:
J'ai loupé tellement de choses, le nombre de messages non lus m'a fait tourner la tête :ko:

Plus que 9 jours de travail avant la fin de mon contrat, mamma mia.

Pour fêter ca, café et série avant de me préparer :thé:

@Burial Je n'ai pas répondu à ton spoiler de samedi.. En fait j'ai été volontairement vague et très généraliste, donc je comprends bien ton incapacité à pouvoir me donner des conseils sur le coup, j'avais juste besoin de lâcher ça quelque part. Mais je faisais référence à des personnes / situations bien précises et je vais essayer d'engager le dialogue afin de me libérer de tout ce poids. Merci en tout cas :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je ne suis pas motivée :stare:

Allez, cet après-midi, je me fais une sieste et du site :dowant:

(au fait j'ai enfin publié ma chronique d'Eluveitie que vous pouvez retrouver )
(Je suis preneuse si certaines repèrent des fautes d'orthographe/grammaire, pas facile de se relire seule :sweatdrop:)

La bise à tous, et bon courage :hello:

giphy.gif
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je me suis fait draguer sur instagram, je ne pensais pas que ça se faisait :lunette:
J'ai répondu au début parce que je ne savais pas ce qu'il voulait, mais j'ai été très vite renseignée
Lui : Hi
Moi : Hello
Lui : How are you ?
Moi : Good and you ?
Lui: Great.
Lui : You are beautiful. Are you married ? I'm divorced

Oh moins c'était rapide :lunette:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va ce matin?

Me revoilà après une semaine de vacances. Pas du tout reposée, et pas du tout fraîche et dispose pour la "rentrée". Veiller sur un chéri dépressif pendant une semaine 24h/24 n'est pas du tout reposant. Surtout pour une empathe comme moi. Je suis au bout du rouleau.
tenor.gif


Sinon, je n'ai presque pas pensé à Crush. Par contre j'ai rêvé de lui une nuit (mon subconscient est un traitre :stare:). Je vais le revoir mardi prochain. On verra comment ça se passe. J'apréhende un peu beaucoup.
tumblr_m5tnb3UrQR1qhd0xso1_500.gif


Et comme si ce n'était pas suffisant, dans 6 semaines j'arrive à la fin de mon cdd donc je n'ai plus de boulot. Enfin je crois. Ca n'a pas été confirmé. La communication n'est pas le point fort de cette boite :annoyed: Donc le compte à rebours a commencé. J'ai refait mon cv et l'ai diffusé à plusieurs agences de recrutement. Je n'ai pas envie du tout de faire des entretiens en ce moment. Je suis épuisée physiquement et émotionnellement. Il va falloir que je me remette vite et que je retrouve la pêche.
giphy.gif


Voilà voilà. Je n'ai rien de mieux à vous raconter pour l'instant.
Passez une très jolie journée et prenez soin de vous.
wmMPbAQ.gif
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je... J'y vais pas. J'ai mal aux reins depuis quelques jours et là, cela m'a réveillée. Je vais essayé de trouver un endroit pou une prise de sang car je sais que je suis sensible..... Mais dans cette ville pourrite médicalement, je sens que je risque plus d'avoir des conneries aprés la prise de sang que avant. :lunette:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour, bonjour !

Le lundi, c'est nul.
Surtout avec une gueule de bois, certes légère, mais quand même.
D'ailleurs, ce soir, je ne bois pas. Je ne sors pas (:stare:), et les bières qui sont au frigo, y restent.
J'ai pas passé une soirée sans alcool (et sans gens) depuis mercredi dernier.

J'ai passé un très très bon week-end. Mon hôte m'a chouchoutée, j'ai super bien mangé (et vegan :top:), il m'a fait rencontrer ses amies, on a beaucoup glandé devant des films (Le Grand Budapest Hotel <3), fait plein de câlins, traîné au lit, et… :winky: :winky: :winky:
OUI JE SUIS FAIBLE QUE VOULEZ-VOUS
J'ai aussi un peu pleuré, eu quelques moments un peu nazes, parce que d'un seul coup, les souvenirs me faisaient ressentir des choses. Mais bon.
Y a aussi eu un moment où j'étais tellement bien que j'en ai pleuré aussi :facepalm: À la fenêtre, torse nue sous ma chemise, devant une vue magnifique sur les toits de Besançon, un grand ciel bleu, le silence du dimanche, juste assez chaud, de la musique, puis un câlin… J'étais bien.

Hier soir, mon collègue est passé à l'appart, lui vient de rompre avec sa copine, et c'est pas forcément super facile non plus. Donc, bières et câlins, à nouveau. En plus il sentait bon la crème qu'il met dans sa barbe pour l'hydrater…

Là, j'ai trop hâte d'être de nouveau en vacances, et surtout, d'être au bord de la mer.
Je me demande si c'est pas le premier truc que je vais aller faire finalement, malgré mon planning.
Le sable, la mer, les vagues, le sel.
Dans 15 jours.
J'ai tellement hâte.

Et sinon, bah, c'est la fatigue en ce lundi matin.
Et la non-motivation à travailler.

Je vous souhaite d'avoir un meilleur lundi que le mien.
Des câlins :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes