ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 316
116 127
5 324
35
Hello ;)

@SelinaKyle I feel you, pour le chéri <3 bon courage, je sais ce que c'est, ça fait quasiment un an que je vis ça :fleur: mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui, ça commence à aller mieux, alors je te souhaite que ça aille vite mieux pour le tien. Et prend soin de toi si tu en as besoin, c'est important.

Sinon j'ai le ménage à faire comme d'hab(je l'ai pas fait la semaine dernière, ça fait du bien ^^), mais je suis contente j'ai un nouveau meuble à remplir, donc ça fera un peu moins de bordel sur les plans de travail je pense.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Sinon hier j'ai écouté un podcast sur le massacre qu'il y avait eu en Guadeloupe en 1967, massacre de la population par la police française. On parle de plus de 100 personnes tuées dans l'indifférence générale.
Je suis tellement révoltée par ces actes perpétrés par l'Etat et qui ne sont jamais reconnus et qui ne débouchent jamais sur une reconnaissance des victimes, ni des atrocités commises.
Et personne n'en parle jamais, ça n'est pas enseigné dans les livres d'histoire, comme si ça ne s'était pas passé. Et d'entendre qu'il y a 50 ans, on appelait tranquillement les personnes noires des nègres dans un territoire qui appartenait à la France, ça me dégoûte. Tout ça a débuté avec une grève et un responsable (je crois que c'est le préfet) a dit "quand les nègres auront faim, il se remettront au travail"..... Même le général De Gaule les appelait comme ça
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Donc du coup ma question c'est : est-ce que vous considérez toute info sur un épisode non-vu comme du spoil, ou juste ce qui peut pas être déduit à partir de ce qui a été vu dans le précédent ?
Toute info peut être du spoil. Oui, y a des choses qui sont les suites logiques de ce qui s'est passé précédemment, mais il pourrait se passer souvent plein d'autres choses qui pourraient faire suite logique à une situation donnée. Tu prenais l'exemple de la grossesse, ben c'est ça. Peut-être que l'enfant va naître et ça ira bien, mais peut-être aussi que y aura avortement/fausse-couche/etc. Du coup, savoir que l'enfant est né, ça annihile toutes ces possibilités.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 605
207 102
6 354
Et sinon, vous connaissez l'histoire-de-la-fille-au-cycle-menstruel-si-régulier-en-temps-normal-qui-commence-à-avoir-des-pertes-trois-jours-avant-la-date-prévues-soit-deux-jours-avant-son-rendez-vous-chez-la-sage-femme ?
Cette fille, c'est moi :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Ce réveil en douceur par les travaux de la future gare en bas de chez moi, j'adore. Non en vrai je préfère ça comme bruit que ceux de mes voisins Haha! Une grasse matinée fait énormément de bien, seul soucis je n'ai absolument rien à manger chez moi et la boulangerie est fermée. Je dois donc m'habiller et me coiffer pour aller jusqu'à l'épicerie.
Le fait d'être rentré chez moi ça va mais là je commence à me dire que je souffre un peu de la solitude après seulement 2 jours. Au moins je sais que cette semaine je vais pas mal sortir! J'ai une TDL immense:

- finir de ranger mes valises
- ménage complet
- courses
- lessives
- Aller chercher mon lisseur que j'ai oublié en Picardie
- Cours de Zumba
- acheter meuble à chaussures
- Ikea
- emmener frigo en Picardie

Je voulais me commander et me faire livrer de l'eau et du lait mais le site m'informe que la limite est de trois packs d'eau par livraison... alors que je voulais faire une réserve d'eau pour éviter d'avoir à porter le pack à pied
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes