ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@eloylö NOOOO
tumblr_m9as6seb5R1ruxzhv.gif

6358995631665973581317639024_JLawBodyNotReady.gif

http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2Fhungry-gifs%2Fpokemon-food.gif
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
J'ai le chaton avec moi (vu que mes parents partent bientôt en vacances). C'est 15 jours le temps que monsieur prenne ses comprimés et qu'il n'ait plus à porter sa collerette. Ensuite il pourra retourner avec sa môman.

Monsieur B est très allergique aux chats, du coup le chaton est limité à ma salle/cuisine/entrée et pas à la chambre/salle d'eau.

Monsieur B doit passer la nuit chez moi jeudi soir (et se réfugier dans la chambre :winky:) et partir en week end le lendemain matin. Il va croiser ma mère (qui ne connait pas encore son existence :red:) puisqu'elle va venir pour les réparations qui doivent être faites dans l'appart pendant mon absence.

C'est grave si pour la première rencontre je les laisse un peu seuls parce que je dois bosser à 1h30 de chez moi ?:facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 603
207 075
6 354
Tout à l'heure, scène ordinaire : je m'apprête à traverser au passage piéton, une voiture arrive, donc je m'arrête. Elle s'arrête pour me laisser, je traverse, point.
Et là, à peine arrivée de l'autre côté de la route, j'entends le conducteur dire, d'un ton très sarcastique : "De rien ! :stare:"
Euh :lunette: Tu vas descendre de tes grands chevaux deux minutes, mon p'tit gars :lunette:

Franchement, j'en ai marre de ces automobilistes qui pensent que, dans leur immense mansuétude, ils t'accordent une faveur pour te permettre de traverser :drama:
Genre. Non. Les piétons sont prioritaires. C'est la loi de les laisser passer. D'ailleurs, guess what ? Refuser la priorité à un piéton peut t'amener à un retrait de 4 points sur ton joli permis, ou même d'une amende de 90€ minimum, voir d'un retrait de permis pour 3 ans max :nerd:
En tant que conductrice, oui, y a des gens qui te font un petit signe de tête/de main quand tu les laisses traverser, et c'est sympa (d'ailleurs, en vrai, en tant que piétonne, ça m'arrive de le faire, mais bon, parfois, ben je le fais pas :dunno:), mais bon, s'iels le font pas... je m'en balek :dunno: Enfin c'est normal que je les laisse passer, je les ai vu de loin, j'ai eu le temps de m'arrêter, donc je le fais, et puis c'est tout simplement le code de la route, merde. Tu attendrais pas d'un-e automobiliste qu'iel te remercie te l'avoir laisser passer, alors que toi t'avais un stop...

Mais bon, je pense que c'est juste un gros problème de mentalité : y a plein de gens qui pensent que c'est optionnel de laisser passer les piétons :rolleyes: Genre c'est à ton bon vouloir, quoi... alors que, encore une fois, non et NON.
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
@Belle-de-nuit Si lui ça ne le mets pas mal à l'aise et qu'elle est d'accord que tu aies un chéri qui vienne chez vous, je ne vois pas ou ça dérangerait :dunno:
Par contre avertis quand même les deux partie qu'ils risquent de cohabiter un peu ensemble ! :cretin:
Je t'avoue qu'un moment comme ça en tête à tête avec ma BM... Pas sûre que je reste très très longtemps avec elle :nerd:

C'est dans mon appart en fait que les deux vont se retrouver max 20-30 min ensemble avant qu'on ne vienne chercher monsieur B (il pourra toujours prétexter un sms de son pote pour s'enfuir)

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, juste avant qu'elle ne parte travailler (technique super lâche pour que la conversation ne s'éternise pas). Je vais avoir le droit à un vrai interrogatoire demain soir :red:

Et j'avais demandé à monsieur B s'il voulait la voir ou pas avant de prévenir ma mère. Ça sera une présentation un peu particulière lol.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Tu as raison
Moi je l'ai connu, enfin c'était ma maman qui s'en servait, faut pas déconner quand même :lunette:.

Mon copain veut que je porte mes nouveaux talons ce soir :winky::winky::winky:. Sauf que je sens déjà que je vais me casser la figure dans ses escaliers parce qu'ils sont assez rigides et que mes chevilles sont fragiles. Je vais être top sexy si je tombe :lol:.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes