ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 311
116 101
5 324
35
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon il fait toujours aussi beau qu'hier et ça me motive, mais je ne sais pas trop quoi faire donc je vais sûrement rester tranquille à la maison.
Demain je revois la diét, ça fait déjà un mois, je ne pense pas avoir perdu de poids mais bon ^^ en revenant de chez ma soeur j'avais gagné un peu de muscle mais c'est déjà reparti.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Vespertina Laisser passer c'est optionnel, mais surtout : LE CLIGNOTANT. Ah c'te belle option que voilà... :mur:

Le week end dernier j'ai eu le mec sur l'autoroute sui se rabat devant moi sans clignotant...
Ou alors le mec qui est déjà presque rabattu quand il met son clignotant

LE CLIGNOTANT !!!!!

ET LES ANGLES MORTS !!!
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
N'exagère pas, c'est pas parce que ça va être radarisé que tous les conducteurs vont automatiquement s'arrêter (parce que les radars y en aura pas partout et ils ne s'arrêteront que là où ils sont sûr qu'il y en a un en état de marche, comme avec les radars de vitesse où les gens ne ralentissent qu'à l'endroit du radar et font du 160 le reste du temps) et que les automobilistes vont plus voir les piétons (parce que même en faisant attention,parfois, on peut ne pas voir un piétons depuis le volant si il y a des voitures garés tout le long des côtés par exemple, ça devient vite compliqué de voir le piéton avant qu'il traverse si la personne n'est pas grande :/).
Donc il faudra TOUJOURS faire hyper gaffe et se méfier avant de traverser car oui, le conducteur risque de perdre son permis mais le piéton c'est sa vie qu'il risque ! Donc, sauf feux rouges bien sûr, il faudra toujours attendre qu'une voiture nous voit et s'arrête, même avec les radars (ça accélérera juste la procédure là où les gens sauront qu'il y a un radar)

Ceux qui ne roulent pas sur les pistes cyclables :non:

Je vis près des Pays-Bas et ce n'est pas un cliché de dire que les hollandais adorent le vélo. Et AUCUN ne prend les pistes cyclables ! Quand c'est pas rouler à 5 de front et ne pas se mettre en file quand une voiture est derrière et à la possibilité de dépasser ! (Et oui sur les trottoirs et ne pas s'arrêter aux feux rouges en mode "je suis un véhicule mais seulement quand ça m'arrange"). J'ai rien contre les cyclistes sauf quand ils font ce genre de chose
Le week end dernier j'ai eu le mec sur l'autoroute sui se rabat devant moi sans clignotant...
Ou alors le mec qui est déjà presque rabattu quand il met son clignotant

LE CLIGNOTANT !!!!!

ET LES ANGLES MORTS !!!

Je supporte pas non plus alors j'applique un principe quand c'est possible ( c'est à dire pas sur l'autoroute car c'est dangereux, plutôt sur les quais où c'est souvent à la queuleuleu): tant que la personne qui fait mine de "demander" de se mettre entre moi et la voiture devant ne met pas son clignotant, je ne ralentit pas pour lui laisser la place de se mettre. Par contre, dès que tu mets ton clignotant je te laisse te rabattre avec plaisir ! (Bah oui tant qu'on met pas le clignotant c'est qu'on veut pas tourner en terme de code de la route)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes