ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 004
6 354
J'étais en train de regarder Rupaul Drag Race, et l'invitée spéciale du jour... ben j'ai failli ne pas la reconnaître :lunette: Alors que je la vois (sur écran) tous les lundis :lunette:
tumblr_n2b17vdQuT1rcsmngo3_250.gif

(c'est Cersei :lunette::yawn:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Mimi Pinkerton
Le côté végé est pas obligatoire, mais idéalement, j'aimerais essayer de réduire ma consommation de viande, au moins chez moi. J'ai un pote qui m'a fait à manger des trucs vegan TROP TROP TROP bon, donc ça me tente bien.

Œuf semoule, je vois pas trop à quoi ça ressemble :hesite:.
Et j'avais oublié les pâtes carbos :halp: (faut que je teste avec du tofu fumé :nod:)

@Quiet.
J'suis pas fan de la tomate cuite, mais je pense qu'au pire je pourrais remplacer :hesite: mais ça m'a l'air bien fameux :hesite: :top:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Burial
C'est un peu ce que je suis en train de faire :lunette: (ou alors j'ai mal compris ta proposition) et oui, je fais déjà ça régulièrement en fait, j'adore traîner sur des blogs de cuisine. Mais souvent, c'est pour ouatmille, ou alors il faut des ingrédients à la con, etc.

Mais oui, j'aimerais bien aussi me forcer à faire des recettes que je ne connais pas.
Par contre, là où j'ai un problème vraiment très très très très chiant, c'est qu'en général, j'aime pas trop ce que je prépare à manger (à moins qu'il y ait deux tonnes de fromage, et j'aimerais éviter :lunette:). Une hypothèse que j'ai, c'est que je suis trop sensible aux odeurs de cuissons et au fait de goûter la préparation : au moment de manger, j'ai tout qui est saturé, et j'ai plus faim/pas envie de manger. Donc je vais tenter aussi de préparer mes repas quand je rentre du taf par exemple, pour les réchauffer/finir au moment de manger.

@Quiet.
Ha, damn, faudra que je surveille alors les magasins bio autour de chez moi s'ils en ont. Je doute pas qu'il y en a sur le marché, mais je bosse les jours de marché :lunette:
Merci pour la recette !
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
J'ai compris que ce qui e mettait régulièrement en PLS, c'est à dire une fatigue assommante et impossible à résoudre en dormant ou en se bougeant le cul, c'est le stress et l'angoisse.

Super, je suis au courant, mais je sais pas quoi faire contre ça :/ C'est la pire manifestation de stress qui puisse m'arriver a vu de ma formation qui reprend lundi.

HALP
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Me dire que je ne vais pas le voir avant septembre me file un bourdon sans nom. J'espère que les plans vont changer et que je vais pouvoir le rejoindre avant, ou que ce weekend je fasse le déplacement...mais il a beaucoup de boulot :sad: J'ai limite envie de venir quand même rien que pour l'avoir à côté, puis j'ai des petits trucs sur lesquels bosser.

Aujourd'hui il a les clés de son appartement...notre appartement en fait.

Il me manque
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Onomatopée Joyeux anniversaire ma biche!! :jv: (je ne sais pas du tout mettre des gifs ici par contre)





Je suis dotée d'une flemme immense d'aller reprendre une douche, me maquiller, me coiffer, aller chez monop acheter ma picole et mon saucissflard pour l'apéro de ce soir chez ma pote, conduire dans les bouchons jusqu'à chez elle, tout ça pour qu'elle me vire à 23h parce qu'elle va en soirée ensuite. Genre pourquoi m'inviter à dîner si elle part ensuite quelque part?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
207 004
6 354
@Vespertina Si t'avais pas précisé en fin de post son identité, j'aurai jamais trouvé :yawn:
Nan mais en vrai moi je l'avais pas reconnue, il a fallut qu'iels sous-entendent qu'elle joue dans GoT et qu'iels disent son nom (de mémoire, je l'aurais pas su, mais quand je le vois, je reconnais) pour savoir qui c'était :lunette::yawn:

@Rin` : Oh, et aussi, un plat supplémentaire que j'aime bien (mais celui-là n'est pas végé) : tu cuis une escalope de volaille et tu fais revenir des oignons et poivrons (en général, je cuis tout ensemble, mais j'attends que la viande soit un peu cuite pour ajouter le reste), tu rajoutes du gingembre moulu, t'accompagnes le tout de riz, et voilà :coiffe:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je suis propre comme un sous neuf et l'appartement aussi !
Hier soir on est sorti dans un bar super simpas même si il était completement vide :yawn:
Mais du coup on a pu danser comme des déesse (:lunette:) au milieux de la piste :disco:
Aller et là y a THE BOGOSS qui débarque pour 17h boire un café sur la terrasse.
Je l'ai vue qu'une fois mais j'avais à peine réussi à parler tellement :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes