Bon bon bon, par où commencer ?
De mon côté j'ai 27 ans, j'ai un Master, et je sors (tout est relatif) d'une relation longue avec un mec qui m'a fait grandir et sortir de ma vie planplan pendant 7 ans. Et je crois que j'ai franchement du mal à m'en remettre. Avec lui on voyageait tout le temps, j'avais peur de rien, je passais ma vie à Dublin, je prenais l'avion tous les mois (merci Ryanair) pour qu'on se retrouve où le vent nous portait, je réussissais mes études, j'étais drôle. J'avais même jamais ressenti de vrai stress. J'ai mis un terme à cette relation pour pouvoir faire ma propre vie et pouvoir m'épanouir professionnellement. Résultat depuis 1 an j'enchaîne les plans uniques et/ou foireux. J'ai perdu toute confiance en moi. J'me ramollis de jour en jour. J'ai très peu d'amis ici. J'arrive pas à me projeter. J'angoisse depuis 1 an, je mêle ça à des phases de déprime. Le seul mec qui m'intéresse vraiment depuis lui va partir à des kilomètres. Les trois quarts de mes potes sont casés/mariés/parents.
Bon en revanche je gagne bien ma vie. SU-PER
C'est pas du tout comme ça que j'me projetais à cet âge quand j'étais ado/étudiante. Je sais où j'ai merdé mais c'est impossible à réparer. Et ça me fout un cafard monstre
Mais sinon aujourd'hui j'ai passé une bonne journée et c'est en grande partie grâce à vous!
Et aussi parce que je me suis offert un muffin pour le goûter