J'ai le même âge que toi, et pareil, je ne m'imaginais pas du tout comme ça quand j'étais ado ^^ Attends, j'ai repris mes études l'année dernière, pour louper un concours que je repasse cette année (et que je ne sais pas si je vais réussir de nouveau ...). Et puis niveau mecs, dis-toi que je connais deux filles qui ont 30 ans et sont célibataires alors t'inquiète donc pas
"Clara, 13 ans, se fait harceler au collège et se fait traiter de sale bourge" en même temps à 13 ans chérie mettre des fourrures, des écharpes Louis Vuitton, le sac qui va avec et des talons Louboutin pour aller en cours ça le fait pas ma belle
Je peux venir chez toi ? Il neige plus du tout en LorraineLa dernière fois que j'ai regardé dehors tout allait bien, il pleuvait un peu c'est tout. Là je viens de me lever et en fait c'est tout tout blanc de partout dehors et y'a d'énormes flocons qui tombent.
Ça m'a fait sursauter.
Je crois qu'il demande Maureen en mariage et qu'ils viennent tous faire la fête pour le célébrer
Moi aussi ca m'a choqué, dans ma tété ca a fait "WHAT elle est plus jeune que mon p'tit frère!"@Boomchikawawa @Jtnus Je pense que c'est parce que j'ai honte de mon âge
Je traîne avec des gens plus vieux que moi, mes frères m'ont toujours considérée comme une gosse, du coup j'essaye de mûrir Mais je suis une grosse débile de 20 ans, faut pas croire.
Et je suis pas plus mature que vous non plus
Mais c'est gentil de me dire des choses comme ça, ça fait plaisir à entendre (Et je croyais aussi que vous étiez plus vieille que moi, @Invitation de la mort aussi, d'ailleurs )