ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'aime tellement quand j'appelle l'amoureux d'une voix doucereuse "Amour...." et qu'il attend en se demandant quelle bêtise il a fait
ob_2c2097_tumblr-lazw0p6wro1qe0eclo1-r9-500.gif

(oui je voulais savoir pourquoi il avait omis de m'annoncer la venue de son Ex ce week-end)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai ouvert les volets de ma chambre. J'ai laissé échapper un petit cri d'effroi parce le soleil m'a légèrement (beaucoup) brûlé les yeux. :lunette: Mon voisin était dans son jardin et m'a vu. Il m'a regardé bizarrement. :yawn: J'crois il m'a fait un petit signe aussi pour me dire bonjour. J'ai pas répondu, j'ai vite fermé la fenêtre. :lol: :ninja:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
La voiture de mon frère est dégeulasse. Et j'aime pas le chien de sa copine. Il est trop gros et me fait un peu peur. Si vous aimez le chaud, allez dans le Nagaland, il peut faire 40-45 degrès. Les gens meurent à cause des chaleurs mais personne ne dit rien.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Punaise, je fais mes comptes pour voir comment je vais vivre les mois prochains :lunette: BAH ÇA VA PAS ÊTRE LA MÊME HEIN.
Faudra au moins le mois prochain pour savoir combien je vais dépenser en bouffe. J'ai tellement l'impression que ça peut être du simple au double (j'ai déjà fait 20€ de dépense pour une semaine, ou pour deux repas :lunette:), et limiter les sorties :crying: et les voyages :crying:.

Sinon, je tente de diluer ma prime sur l'année :hesite: J'ai quasiment pas touché à celle de l'année dernière, à part pour me faire plaisir une fois ou deux, je pourrais carrément taper dedans. Ne serait-ce que pour essayer les dépenses de : rachat de mobilier/etc. (j'ai proposé à mon ex de lui payer un lit, plutôt qu'il embarque celui qu'on a (ce sont ses parents qui nous l'ont payé, c'est sans doute un des rares trucs qu'il peut légitimement réclamer :lunette: avec la télé (mais au pire, j'en demanderai une à Noël, d'ici là…)), pour éviter de démonter, déménager, etc. mais aussi le prix du passeport pour l'année prochaine, etc. :hesite:.

Bref, c'est moitié la panique, moitié « mais tkt, tu vas gérer, c'est cool… ».
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Je suis pathétique :facepalm:
Crush vient de m'envoyer deux mails (strictement professionnels en plus) et mon coeur a fait un bon les deux fois. :shifty:
On va voir comment ça se passe mardi. Mais je crois que je peux dire sans trop m'avancer que j'ai toujours des sentiments pour lui.
Bref, tout va bien se passer. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes