Nope. Sinon tu peux être sûre que personne ne viendrait plus en cours de peur de se faire foutre de lui/elle parce qu'il a pas de marque sur lui/elle
Je ne savais pas, j'ai arrêtée l'école en France quand j'avais 8 ans, du coup je sais vraiment pas comment ça fonctionne ici, pour ça que j'ai souvent un avis en décalage par rapport au votre, et je m'en prends vraiment plein la gueule et c'est assez énervant. Vous dites que je suis violente dans mes propos, mais vous êtes aussi assez violentes dans vos réponses malheureusement. Je ne m'énerve pas, je constate juste. C'est assez chiant de s'en prendre plein la figure lorsqu'on ose avoir un avis qui est contraire à celui de la majorité sur le forum, je ne suis pas la seule à penser ça, des madz viennent me voir en privé pour me dire que j'ai raison, qu'elles n'osent pas s'exprimer elles non plus. Vous parlez souvent de liberté d'expression sur le forum, donc de la liberté de me répondre, mais beaucoup de fois j'ai le sentiment aussi de ne pas pouvoir m'exprimer et exprimer mes idées. Je défends vos valeurs, vos idées, juste des fois je trouve que le "féminisme à la madz" va un peu trop loin, et que vous avez aussi des avis bien tranchés, sans chercher à entendre les points de vus et les idées du camp d'en face. ça me désolé car je vous apprécie toutes, vous êtes vraiment super comme filles, vraiment, ne voyez pas ce message comme quelque chose de mal.
Alors oui ça part souvent en débat avec moi, j'en ai d'ailleurs marre de m'en prendre toujours plein la figure. Enfin merde quoi, vous êtes les premières à parler de tolérance et tout, mais pourtant vous n'en avez aucune.
@-Charlie par contre je t'interdis de me traiter d'homophobe et de sexiste. Tu me connais pour dire ça? Sexiste? Vraiment? J'ai peut être pas les mêmes avis que toi, mais ça ne fait pas de moi une femme sexiste. Donc calme un peu tes propos s'il te plait, merci.