Parce que c'est la CAF ?Pourquoi la CAF ne m'autorise plus l'accès à mon compte ?
Parce que c'est la CAF ?Pourquoi la CAF ne m'autorise plus l'accès à mon compte ?
Pareil, je vais tellement me la péter avec un mon gilet 100% cachemire acheté à 1euro50 chez EmmaüsMoi ça m'est JAMAIS arrivé ni au collège ni au lycée (bon j'ai un pote qui dit que j'ai des pulls d'avant guerre mais c'est de l'humour ) et pourtant j'ai jamais eu un gros budget vêtements, oui j'adore m'habiller etc, mais la plupart de mes vêtements vienne de la croix rouge ou des marchés au puces et je trouve ça tellement jouissif de me dire "ah ce pull il vaut 20€ et moi je l'ai payé 2€!"
D'ailleurs j'ai trouvé un polo Lacoste rose saumon à 1€ à la croix rouge et je l'adore
Pareil
Non non c'était pas contre moi ma belle je suis désolé c'était au départ pour te répondre et après les mots sont sortis, mais c'est pas du tout dirigé contre toi! J'aurais du faire une séparation
Par contre ensuite les posts par derrière je trouve pas ça très mature du type "facepalm" ou autre (@lampiote. ) je pense qu'on est assez adulte pour se dire les choses en face et éviter d'être enfantine au point de faire ça.
J'ai porté les vêtements de mes grands frères jusqu'à mes 12 ans, je te raconte pas ce que je me suis pris dans la tronche...Ohlala qu'est ce qu'on s'est foutu de ma gueule au collège à cause de ça. J'en ris maintenant, mais je me faisais traiter de "pauvresse" tout le temps. Ah l'adolescence .
S'il y avait un message caché, je l'ai pas vu.
J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant le dialogue de sourds ne m'intéresse pas. Et je me réserve le droit de poster ce que je veux.