ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
354
2 792
4 184
www.chezvonnette.com
Moi ça m'est JAMAIS arrivé ni au collège ni au lycée (bon j'ai un pote qui dit que j'ai des pulls d'avant guerre mais c'est de l'humour :yawn:) et pourtant j'ai jamais eu un gros budget vêtements, oui j'adore m'habiller etc, mais la plupart de mes vêtements vienne de la croix rouge ou des marchés au puces et je trouve ça tellement jouissif de me dire "ah ce pull il vaut 20€ et moi je l'ai payé 2€!" :cretin:
D'ailleurs j'ai trouvé un polo Lacoste rose saumon à 1€ à la croix rouge et je l'adore :caprice:
Pareil, je vais tellement me la péter avec un mon gilet 100% cachemire acheté à 1euro50 chez Emmaüs :puppyeyes: :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Non non c'était pas contre moi ma belle je suis désolé c'était au départ pour te répondre et après les mots sont sortis, mais c'est pas du tout dirigé contre toi! J'aurais du faire une séparation

Par contre ensuite les posts par derrière je trouve pas ça très mature du type "facepalm" ou autre (@lampiote. ) je pense qu'on est assez adulte pour se dire les choses en face et éviter d'être enfantine au point de faire ça.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant le dialogue de sourds ne m'intéresse pas. Et je me réserve le droit de poster ce que je veux.

N

Noomi.

Guest
Cher Chaton,

Je t'aime, tu le sais. Tu es le plus bel animal au monde, avec tes longs poils soyeux, tes grands yeux verts et ton petit nez rose. Tu es gentil, tu es câlin, tu es mignon, tu sais être drôle et tu sais être intelligent.
MAIS ESPECE DE GROS CON DE CHAT DE MERDE, ARRETE DE TE COUCHER DANS MON DOS ALORS QUE TU SAIS QUE JE VAIS T'ECRASER EN M'ETALANT COMME UNE LOQUE APRES, SINON JE FAIS DE TOI DES MOCASSINS ET UN CACHE OREILLE. :scream:

Bisous à toi, mon cher petit chaton :jv: :jv:

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
Ohlala qu'est ce qu'on s'est foutu de ma gueule au collège à cause de ça. :yawn: J'en ris maintenant, mais je me faisais traiter de "pauvresse" tout le temps. Ah l'adolescence :troll: .
J'ai porté les vêtements de mes grands frères jusqu'à mes 12 ans, je te raconte pas ce que je me suis pris dans la tronche...

Et je suis aussi d'avis que ce n'est pas correct ou respectueux d'étaler sa richesse avec des bijoux et des vêtements de luxe quand on côtoie des gens qui ont parfois une situation financière difficile. Mais à 13 ans, d'une ce sont généralement les parents qui achètent les vêtements (surtout s'ils sont chers), de deux, peu de jeunes maitrisent déjà tous les tenants et les aboutissants des inégalités sociales, (même si ils savent très bien s'en servir pour s'agresser mutuellement, "sale bourge" ou "t'es fringuée comme une clocharde"...), donc on ne peut pas leur demander de faire preuve de décence vis à vis de ça si les parents ne le font pas.
Au final, pour la gamine en question qui se faisait harceler parce qu'identifiée comme "bourge", ce n'est pas son comportement qui provoque l'agressivité, c'est ce qu'elle représente sans l'avoir choisi: qu'on a pas la même vie selon qu'on vit dans une famille riche ou pauvre, et que c'est profondément injuste. Et pas la faute des gosses...

N

Noomi.

Guest
Allez :caprice: pour @Noomi.
tumblr_mj5ons41tv1s3xs2ho1_500.gif

tumblr_mz8inayhoQ1t62n46o1_500.gif

funny-pictures-tumblr-gif-2.gif

giphy.gif

large.gif

tumblr_n2wwu8iXfp1seijcpo1_500.gif

tumblr_n9kio08nPV1thw0h6o1_500.gif

tumblr_ln9c261r1v1qa31i1o1_r2_500.gif

tumblr_n1e894naZR1qkq4j4o1_500.gif

tumblr_m18v7oBKKb1rqy60vo1_500.gif

tumblr_li3o560a8O1qhydcvo1_500.gif
S'il y avait un message caché, je l'ai pas vu.

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant le dialogue de sourds ne m'intéresse pas. Et je me réserve le droit de poster ce que je veux.

Pourquoi dis-tu que c'est un dialogue de sourd si tu n'essaye même pas de discuter justement? Au lieu d'agresser, essaye de discuter crois moi ça marche beaucoup mieux au lieu de prendre les gens de haut tu sais :fleur:

• Big up !
Réactions : mbltz et Noomi.
10 Février 2015
39
58
1 584
32
Caen
@Jaiza. Je me reconnais tellement dans ce que tu dis !! Ca me fait "plaisir" de voir que je suis pas seule dans ce cas.. C'est super handicapant je trouve, mais bon, des fois, il faut se forcer.. C'est si tu n'oses pas les voir qu'ils risquent de te trouver bizarre :/ De toute façon si c'est des bons potes de ton copain je pense qu'ils partent avec comme idée de base que tu es cool pour qu'il t'ait choisi ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes