ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Fun fact :lunette: un jour on a organisé un grand pique-nique, et moi et des potes on a joués au foot un peu plus loin :lunette:
Et bah la pas douée que j'suis a réussi à "monter" sur le ballon un 1/4 de seconde :lunette: et s'est évanouie :lunette:

J'me suis réveillée, j'me souvenais plus des 10 minutes avant ma chute, et j'ai ensuite appris qu'ils m'avaient transportés au reste du groupe en prenant chacun un de mes membres :lunette:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Bah du coup j'ai eu ma mère au téléphone, et j'ai négocié le paiement du double cursus pour Noël et mon anniversaire :lunette:
Je flippe ma race maintenant faire ça avec ma santé qui pue régulièrement, qu'ai-je fait ? :yawn:#JamaisContente

J'ai l'impression d'avoir fait un truc insensé :troll:
C'est marrant j'ai eu le même questionnement récemment. Moi aussi j'ai une santé qui pue :highfive:

Sinon il y a un beau backpacker dans le train, je le regarde pas mal au dessus de mon manga puis j'ai remarqué qu'il avait des auréoles en dessous du bras, je me dis que ça fait partie du mythe et que tout le monde transpire même les beaux gosses habillés en Quechua :yawn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Fun fact :lunette: une fois, j'ai pris mon vélo, et j'ai pédalé jusqu'au carrefour, pour aller lire au rayon BD :lunette:
J'avais pas de chaîne hein :lunette: je suis arrivée, j'ai posé mon vélo à une entrée, et hop :buzy: :lunette:

Ensuite :lunette: quand j'ai eu ma dose :lunette: je ressors :lunette: apu le vélo :lunette: j'me suis pris un p'tit savon
Et encore un autre later quand ils ont pigés que j'avais menti en disant que mon vélo était à la cave :lunette:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Fun Fact #1 : J'aime beaucoup trop les chaussettes et les socquettes à motifs ! Mon amour des chaussettes a commencé quand j'en ai offert en cadeau à une amie de colonie de vacances que j'avais rencontré à NY. Elles représentaient les États-Unis, avec des drapeaux, des glaces etc. Depuis ce jour, c'est tout un art pour moi de choisir mes chaussettes et je suis toute contente quand j'ai un rdv stressant ou un entretien de savoir que j'ai des chaussettes Razmoket ou hiboux :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes