Allez, je vais imprimer les trucs dont j'ai besoin pour demain et après-demain, puis tranquille je vais télécharger Adventure Time pour mes trajets de demain
.
.
.
. Je suis fatiguée je crois. N'empêche que je me suis faite rire.

J'aime lire vos fun fact mais j'en frissonne de vous voir partager tous ces trucs persos
Yen a j'ose pas les lire parce que si je rencontre la personne irl, j'en saurais trop, d'un coup, et irl c'est pas pareil, tu voulais pas forcément dévoiler tout ça![]()
si j'en parle, c'est que je pars du principe que c'est quelque chose qui ne me gêne pas. Après je respecte les secrets de mes proches et tout (Dieu merci) mais en ce qui me concerne, je m'en contrefiche 

par ex y a que trois menus que je prends au mcdo (le mcchicken, les nuggets par 9 ou un happy meal)
Comme ça, nous l'ECM on aura bien profité et on pourra -humblement- faire partager ce concept au reste des madz
(et celleux qui voudront reposter leurs facts, ou d'autres d'ailleurs, pourront les renvoyer). 

Depuis toute petite, on m'en a fait manger brouillés (et avec du pain) ou durs si ça fait partie d'un autre plat (qui vient de mon pays d'origine)
j'ai jamais goûté les oeufs au plat ou les oeufs à la coque- j'ai des habitudes et j'y tiens![]()