ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bonjour !!

Bon j'ai pas super bien dormi mais bon j'ai ma soutenance dans deux jours. Je dois donc terminer de la préparer, me faire des petites notes, articuler ma présentation.

Je veux aussi acheter des produits de ma région pour l'étudiante qui m'accueille gentiment pour l'occasion. Et aussi pour mon chéri et ses parents que je rejoins juste après. Je vais peut-être nous prendre du champ' car je vais enfin célébrer la fin de mes études et aussi notre emménagement à deux :)
Il est chou d'ailleurs, il était tout gêné l'autre fois de me dire qu'il y aurait sûrement ses parent pour la première soirée car ils l'auront aidé à déménager et n'habitent pas à côté...on aura le temps de se rattraper ;)

D'ailleurs le chéri est débordé par le boulot, j'espère que ça va aller :/ Je m'inquiète un peu car il doit bosser tard dans la nuit sur différents trucs et ça va surement être pour encore plusieurs mois...bon au moins il sera à la maison avec moi, je pourrais lui faire du thé et des vrais bisous.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Ce week-end était DEMENTIEL !!! :dowant: Papy a rencontré vendredi soir un batteur pour son groupe. Et la rencontre s'est super bien passé, ils pensent qu'il sera pris :puppyeyes:
Samedi, le matin on a bien glandé :cretin: Et l'après-midi, on s'est réuni avec des potes pour un accrobranche génialissime :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ils sont venus après boire un coup et manger à la maison, la soirée s'est terminée à 1h du matin :puppyeyes:
Dimanche, je comptais partir faire une expo à Paris, mais j'étais tellement courbaturée que je n'ai pas pu bouger :cretin: J'ai donc bossé sur mon site web :puppyeyes:. Papy lui, a fait sa répète le matin, et est parti en balade moto avec un de ses potes l'après-midi :)

Et le soir, on a fêté notre moisiversaire avec un super japonais et un film, les Animaux Fantastiques (j'ai beaucoup aimé l'univers, mais pouah, les acteurs :rire:) :jv::jv::jv:

Aujourd'hui, j'entame ma dernière semaine dans la boîte ou je suis depuis 3 ans, après ce sera les vacances :dowant:
J'espère que personne ne remarquera que je ne suis pas maquillée, j'ai oublié ma trousse à la maison :shifty:
Et à l'issue des vacances, je prend un nouveau poste, même style, mais dans une nouvelle boîte, plus proche de chez moi. L'objectif sera de me refaire confiance professionnellement après trois ans d'une relation toxique, tout en recherchant un autre job :)


Et ce soir, plateau TV devant le dernier épisode de Game Of Thrones :dowant::dowant:

Bref, à plus tard les enfants :hello:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
:confused: J'avoue que tu me poses une colle.
J'imagine que c'est possible, oui. Si on pars du principe que les stéréotypies sont le résultat d'un fonctionnement particulier du système nerveux, ça n'exclut pas forcément les comportements compulsifs pour prévenir des angoisses... Mais j'avoue que je peux me tromper. Une idée @Locke @Lullabye ?
@Burial Bah oui. L'un est un symptôme seul (la stéréotypie), et imaginons qu'il soit associé à d'autres symptômes donnant lieu à un diagnostique d'une catégorie psy à proprement parlée, par exemple l'autisme (vu que c'était le débat initial), ça ne l'empêche pas d'avoir la possibilité de présenter d'autres troubles, donc de présenter un TOC. *

C'est assez fréquent les doubles diagnostiques, les pathologies concomitantes. Un autiste peut tout à fait faire une dépression, avoir des phobies etc.

* PS : c'est assez compliqué de s'exprimer en termes scientifiques psy*, mais le spectre autistique est une catégorie "comme les autres", mais c'est plutôt un fonctionnement cérébral différent de la norme, qu'un trouble.
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai rêvé que le mec dont je suis amoureuse depuis 4 ans mais qui ne le sait pas (oui, c'est un peu triste :lol:) partait en vacances dans l'appartement de bord mer de ma mamie avec MA PETITE SOEUR :goth: , et qu'il y avait clairement baleine sous gravillon quant à leurs intentions sentimentales respectives (avec ma soeur hein, pas avec ma mamie, c'était déjà suffisamment dégoutant comme ça. )
Et je passais mon temps à hurler de pleurs (oui, ça existe :lunette:) à essayer d'expliquer à ma soeur qu'elle était en train de me broyer le cœur comme jamais, mais personne ne faisait trop gaffe à moi, alors je pleurais encore plus. C'était vraiment horrible, je me sentais tellement seule et je me suis réveillée épuisée tant j'ai eu l'impression d'avoir pleuré pour de vrai toute la nuit.:tears:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Bonjour !
Bon. Je dois vraiment préparer cet entretien pour demain. Je dois me motiver. Je vais d'abord regarder l'épisode de GOT (oui le sens des priorités), prendre mon petit déjeuner tranquillement puis on verra bien ! Sachant que j'ai rendez-vous chez le pneumologue, que je dois rentrer chez moi après et préparer un week-end où je ne suis même pas sûre de vouloir aller...
D'ailleurs je n'aime pas rencontre de nouveaux médecins, je voudrais toujours garder les mêmes toute ma vie ! J'ai pas envie d'expliquer ma santé chaotique à chaque fois et qu'on me regarde en disant "Pauvre Miss_A, elle est si jeune pourtant"
200.webp

@Mimi Pinkerton Rien de mieux que commencer la journée avec des GIF de Downton Abbey ! Bon courage pour aujourd'hui :jv:
Et bon courage à tou.te.s si c'est aussi votre rentrée ou juste une journée qui semble compliquée. On est des madz on peut le faire ! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes