ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai chaud.
J'arrive à la pire partie du rangement : le moment où tu as presque tout rangé mais où il te reste quelques petits trucs que tu es TRES tenté.e de glisser sous le premier tapis métaphorique venu.
J'écoute une conférence pour mon mémoire et je me rends compte que c'est une très mauvaise idée parce que justement ça me donne des idées sauf que je vais pas bosser derrière.
Parce que je suis fatiguée.
Et, ayant rangé, je me rends compte qu'il me manque des trucs. :gonk: Dont soit je ne sais pas où ils sont, soit je sais mais je les ai oubliés loin de chez moi et il va falloir les faire revenir. :gonk:

On va pas tarder à aller se coucher, parce que là c'est pas la grosse ambiance, hein. :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je n'arrive pas à dormir
giphy.gif
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lullabye Tu m'aides à y voir plus clair dans mon raisonnement :fleur:

Je viens de mater le film Layer Cake de Matthew Vaughn et c'était trop bien :dowant: et dedans il y a Colm Meaney et bon sang que je l'aime cet acteur :jv: j'aime tout: son jeu, sa voix, son physique!
Et parce-que je ne trouve pas THE gif je vous souhaite une bonne nuit sur ce superbe cliché de l'acteur!
how-s2-colm-meaney-590.jpg


:bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je n'arrive pas à dormir :goth: chez mes parents, qui pourtant est la maison de mon enfance, il y a pleins d'avions qui passent tout le temps (aéroport pas loin oblige) et depuis ma phobie de l'avion, j'ai peur qu'il y en ai un qui se crache sur la maison... Des fois, ils volent tellement bas que la maison tremble.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Charlie-Culotte en train d'essayer de se préparer à son potentiel entretien d'embauche de demain à la dernière minute :top: Je fais une liste des mots-clés de compétences/qualités que j'ai employés dans mon CV et ma LM pour les ressortir en 5mn parce que je suis presque sûre que mon cerveau sera HS en mode :non: à ce stade :shifty:
Oui je sais que l'entretien ce n'est pas une redite des docs envoyés avant, mais bon hein j'vais dire quoi de plus, j'ai tout dit :dunno:
Je serais bien inspirée de réviser aussi mes cours de vente si on me pose des questions en rapport, sauf qu'il est tard :sweatdrop:
Vous pouvez m'embaucher juste sur ma bonne foi que je suis bonne employée svp :pray:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je ne sais pas si ça se fait de poser des questions au recruteur comme "qu'est-ce que VOUS aimez dans votre poste dans cette entreprise ?" ou "si vos anciens employés pouvaient décrire leur expérience dans votre entreprise, quels seraient-ils ?" en réponse à la question bateau "vous avez des questions" à la fin de l'entretien ? :hesite:
Parce que plus que des questions matérielles, j'aimerais savoir si l'ambiance de travail est supportable (même si je sais que ça risque d'être coton au niveau des clients)…
 
M

MelPop21

Guest
Je crois que je suis définitivement atteinte de prosopagnosie : Je viens de faire un test dédié à ce trouble où il faut reconnaître 60 personnes célèbres. Il y a que les têtes : pas de cheveux, pas de signe distinctif comme des tatouages ou piercings. J'en ai reconnu que trois sur 60. J'ai pas reconnu Sarkozy, Muriel Robin, Leonardo di caprio etc. Ah et j'ai confondu Nicolas Cage avec Patrick Poivre d'Armor et Gad Elmaleh avec Patrick Bruel. Hum.
En tout cas si qqn veut faire le test j'aimerais bien comparer les résultats :Il faut taper dans google "Celeb une batterie d'évaluation de la reconnaissance des visages". C'est un PDF. Les visages se trouvent en page 5 et les noms sont sur la dernière page.
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Juste pour dire qu'il y a un hérisson trop choupi qui renverse les gamelles de mes chats et mange leurs croquettes sur la terrasse :cupidon: petit coquin va!
Pensée à toi Roussette que j'ai engueulée comme du poisson pourri parce-que je croyais que t'avais "encore renversé les gamelles bordel à cul! :scream:" .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes