ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Après un petit tour en ville, ça y'est, j'ai enfin un cahier de coloriages et des feutres <3 :free:. Et puis j'ai aussi pris à HEMA un petit carnet pour en faire mon carnet de rêve et arriver moi aussi à faire des rêves lucides :puppyeyes: (poke @InigoMontoya. D'ailleurs je trouve ça trop cool que tu aies réussi à voler dans ton rêve :dowant: ! Avant d'y arriver tu pratiquais les tests de réalité ?).

Voilà, même si c'est pas le dimanche parfait que j'imaginais, au moins j'ai fais quelque chose qui m'a fais plaisir. Et j'vais ptet même me refaire une session bain + musique + vapotage parce que, flûte :drama:.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Rien ne va plus ! Le dentiste a révélé mon existence à sa grande soeur !

tumblr_m2ah5xBkha1qbr9p2o2_500.gif

:halp: :halp: :halp:

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
Honnêtement je pense qu'il n'y en a aucune, les gamins cherchent un prétexte, un point faible, que ce soit les fringues, être trop gros, trop maigre, moche, belle mais "qui se la raconte", si t'as pas de marques t'es un clodo si t'en as plein t'es un bourge ... y'aura TOUJOURS un truc !
et @Lemon Curd je pense que beaucoup de groupes ressentent le besoin de se désigner un bouc émissaire pour se sentir soudé. Ca peut être celui qui est identifié rapidement comme différent, ou celui qui donne l'impression qu'il ne saura pas se défendre (et si tu te mets à ne plus te laisser faire alors que le harcèlement est déjà en place, ben... trop tard. T'as déjà été désigné). Ca aide à se définir comme le "nous" quand il y en a qui en est exclu, qui joue l'Autre; et quand en plus on a peur de se retrouver exclu, on en fait encore plus que ce soit quelqu'un d'autre qui le soit.

Je suis un peu mal à l'aise en ce moment, parce qu'il y a un garçon dans ma promo avec qui personne ne s'entend, et ce pour des raisons valables, il a été un boulet fini pour tous les travaux en groupe, a eu des propos déplacés et vexants envers une des filles, nous a servi mensonge sur mensonge pour se faire mousser, nous a insulté derrière notre dos (y compris en parlant à des gens dont il savait que c'étaient des amis de celle qu'il insultait...). Donc, même si personne à ma connaissance ne l'a harcelé, le fait qu'il soit le seul à ne pas être intégré au groupe et qu'on se plaigne de lui quand il n'est pas là lui fait quand même jouer le rôle du bouc émissaire. Mais je peux pas vouloir l'intégrer après les sales coups qu'il m'a faits. Mais j'aime pas retrouver ce schéma...

Sur ce joli pavé, pour un sujet plus léger, @Fields. : alors, déjà, il a lu le Seigneur des Anneaux, donc tout n'est pas perdu. Et je ne désespère pas de le ramener un jour sur la voie de la Raison.

N

Noomi.

Guest
OYE OYE GENTES DEMOIZELLES
Ce soir on se tâte à organiser un CED Seigneur des Anneaux (version longue). Celles qui seraient intéressées (et uniquement vous) bigguppez ce message Svp, que je sache à peu près combien on serait, histoire de voir si ça vaut le coup.

Pour le moment on est parties dans l'optique de ne regarder que le premier (si je ne me trompe pas ?), quitte à refaire deux autres sessions les dimanches qui viennent.

Le CED commencerait aux alentours de 21h.
KIKIVEUVIENDRE? :lunette:

Pour blinder ce message jusqu'au bout, d'ailleurs :

Y'a des beaux gosses:
giphy.gif

anigif_enhanced-26496-1400690834-17.gif

tumblr_mg0orcKV8m1rwkpk5o3_500.gif

Des belles gosses aussi :
giphy.gif

LOTR-GIFS-lord-of-the-rings-19103774-500-204.gif

arwen-lord-of-the-rings-28031118-500-240.gif

Y'a des trucs un peu moins choupis :
LOTR%20-%20The%20Return%20of%20the%20King%20385.jpg

GIF-no-angry-scream-Gollum-screaming-GIF.gif

Y'a des poneys :
hjdXBWm.jpg

Et y'a aussi Frodon.
zwGfLgm.gif

J'ai pimpé mon message, alors je m'auto cite. :drama:

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
:puppyeyes:

Hier soir, j'ai rencontré les amis du garçon que j'aime bien... J'ai rarement passé une aussi bonne soirée ! Des gens intelligents, avec de la conversation, des connaissances et tout :puppyeyes: J'étais trop dans mon élément, genre le paradis quoi :puppyeyes: et en plus, ils pensaient que j'avais leur age, alors que c'est pas du tout le cas :cretin: Moi, le bébé de 22 ans, j'en parais intellectuellement 25 :puppyeyes: Et ils m'aiment bien aussi :puppyeyes:

Post sponsorisé par :puppyeyes:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Bonsoir peuple de l'ECM!

Putain, se faire une séance Céline Dion après un dimanche pépère, je pensais pas mais ça déchire!

• Big up !
Réactions : Fields.
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
@MrsDeer du coup j'ai porté des appareils du début collège à la fin du lycée... le bagues en
"métal' les élastiques le faux palais et tout le touti... J'avais un décalage du haut par rapport au bas et un décalage latéral aussi. J'ai une petite mâchoire, le premier panoramique dentaire que j'ai passé on aurait dit Alien, des dents partout, dans les gencives, j'ai du me faire desinclure de la mâchoire du haut, en allant voir un stomatologue. en bah mes dents était assez bien aligné. on m'a enlever des dents aussi, je n'ai plus 36 dents mais 24, je viens de les comptées (mes molaire ne sont pas encore sorties) donc bref, quand j'ai enlevé mon appareil quelque j'étais contente, j'étais libre. Et puis là arrivé fin de la 2ème année de fac ma mère me dit tu devrais retourner voir un ortho ( sachant que celle initiale avait pris sa retraite) donc j'ai repris rendez-vous au moi de septembre dernier avec son remplacent et le verdict est tombé, il falait ré-appareiller pour 2 ans ! Mon ancienne ortho avait mal fait son boulot à la fin, elle m'avait lâcher comme ça sans contention quelconque ou sans gouttière, lui par contre ma dit que au bout des deux ans, voyant comment les dents son soit j'aurais contention uniquement en bas ou soit les deux, et il m'a dit que je pouvais la garder le plus longtemps possible voir à vie il n'y avait aucun soucis, c'est même mieux.
Du coup en novembre j'ai eu mon appareil en haut et le bas au mois de janvier pour pas trop contraindre les mâchoires d'un seul coup. Il change de fil à chaque rdv ( tout les 6 semaines) et c'est des bagues en céramique, les adultes qui sont appareillé c'est automatiquement de la céramique. Heureusement d'ailleurs.

Contention : c'est un fil qui est placé derrière les dents

• Big up !
Réactions : Serart.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes