Moi je suis faire un CED seigneur des anneaux, 'fin faut déjà que je le trouve ce topicJe comptais pas proposer la version courte
Est ce que ça tente quelqu'un d'autre ?
On peut se dire qu'on lance le film à 21h.
Ca peut faire mal les tortues, méfie toi.Oh mon dieu ils en font des caisses "Attention, si tu te concentres pas elle va t'arracher la main !".
C'est une tortue les gars, une...tortue
Je vais éplucher mes papates devant cette belle merde
Ma mère était désespérée parce qu'elle disait que j'étais "bariolée" mais moi j'aimais bien les couleurs alors je ne me rendais pas compte que c'était moche le tout mit ensemble...J'aimais bien provoquer les gens vestimentairement parlant. Ma tenue préféré à 12 ans était composé d'un pantalon vert pomme avec des petites fleurs rose, un pull vert sapin moche avec en dessous une chemise claudine verte fluo. Mes chaussures étaient rouge histoire de tout accorder avec finesse.
J'étais persuadé d'être très très jolie comme ça.
VicieuseCa peut faire mal les tortues, méfie toi.
Personne pour voler au secours d'une gente damoiselle en détresse?Tient j'ai une question on fait comment pour créer un un album dans nos média?
Bonne question.Attention alerte programme télé :
Pour celles qui ne regarderont pas la communauté de l'anneau (d'ailleurs @Noomi. on est assez nombreuses pour faire un ced ou on repousse? )
Y'a raison et sentiments sur Numéro 23. Avec Rickman. (c'est pas la meilleure adaptation mais y'a que des bons acteurs ou presque)