La condition des femmes étaient pourries à l'époque de Jane Austen certes mais ça me fait quand même un peu rêver la façon dont ils se faisaient la cour, je trouve ça trop beau leur façon de parler

Non, pas moiNon, moi je montre pas la mienne (tout le monde l'a déjà vue)

Putain je veux bien me caser la gueule trois fois par semaine si c'est pour me faire secourir par ce genre d'individu.
Putain je veux bien me caser la gueule trois fois par semaine si c'est pour me faire secourir par ce genre d'individu.Silteplaaaait

je veux connaitre ton visage ravissant. Qu'on sache à quoi ressemble les membres fondateurs de la république, nondidiou.
 je veux connaitre ton visage ravissant. Qu'on sache à quoi ressemble les membres fondateurs de la république, nondidiou. 

Attends ...John WilloughbyPutain je veux bien me caser la gueule trois fois par semaine si c'est pour me faire secourir par ce genre d'individu.
 je suis en train de vaguement me souvenir de l'oeuvre.... Peut-être pas en fait. Je reste sur Alan Rickman- Colonel Brandon.
 je suis en train de vaguement me souvenir de l'oeuvre.... Peut-être pas en fait. Je reste sur Alan Rickman- Colonel Brandon.