N
Noomi.
Guest
Comme j'aime entendre le son de la pluie et comme j'aime regarder la colline sans bruit
Attends ... je suis en train de vaguement me souvenir de l'oeuvre.... Peut-être pas en fait. Je reste sur Alan Rickman- Colonel Brandon.John WilloughbyPutain je veux bien me caser la gueule trois fois par semaine si c'est pour me faire secourir par ce genre d'individu.
C'est quand même foutrement marrant, Bridget Jones est une réecriture de Pride & Prejudice, qui est lui même une réecriture de Sense & SensibilityC'est moi où le personnage de la mère c'est l'actrice qui jouait la mère de Bridget Jones?
Attends ... je suis en train de vaguement me souvenir de l'oeuvre.... Peut-être pas en fait. Je reste sur Alan Rickman- Colonel Brandon.
ça restera pas longtempsSilteplaaaait je veux connaitre ton visage ravissant. Qu'on sache à quoi ressemble les membres fondateurs de la république, nondidiou.
WHAT?! Mais non mais dans la version bbc il meurt pas Willoughby...Il se marie juste avec une femme riche qu'il déteste et qui le déteste...Je me disais aussi
Brandon le tue à la bagarre de toute façon