ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
J'ai encore trouvé des trucs pour futur neveu
Il est déjà gâté même pas encore né :sweatdrop:
Puis-je suggérer un tree-shirt ?
C'est un t-shirt bio, avec un design d'artiste (celui-ci change régulièrement). Et l'achat d'un de ces tree-shirt entraîne la plantation d'un arbre en Amazonie dans le cadre d'un projet de reforestation. Il vient donc avec un certificat de plantation et les données GPS de localisation de l'arbre :nerd:

Rien que pour avoir l'opportunité d'offrir ça, j'ai envie que les gens autour de moi fassent des bébés :cretin:


Par contre, c'est bien dommage, parce qu'être écolo n'empêche pas la marque de faire dans le genré, avec des vêtements "pour filles" et des vêtements "pour garçons"...
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Bon je pars dans 10 minutes je suis frigorifiée, je vais filer à mon RDV à la banque. J'espère que ca ne va pas durer des heures et qu'elle ne parlera pas trop, la conseillère la fâcheuse tendance à raconter sa vie.
Je suis là pour mes comptes pas pour l'écouter raconter sa vie :facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Sympa les produits qu'elle a sortis n'empêche (Rihanna) et la diversités des coleurs !
Ouais, par contre, ce qui est moins sympa, c'est que Sephora (qui va se charge de la vente desdits produits en France) a choisi comme égéries de ces maquillages qui prend le parti de justement proposer une bonne variété aux peaux noires des femmes blanches :lunette:
:facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Saumonnage bientôt fini :supermad:
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Hier, appel à la maison.
On me dit que c'est pour faire un bilan énergétique gratuit de ma maison, parce qu'iels vont passer faire ça dans mon secteur. Donc on me demande "Vous êtes là demain matin ?", par réflexe je réponds "non" (même si, en fait, techniquement, vendredi matin est le seul moment de la semaine où ma mère ne travaille pas :lunette:), "Vous êtes là demain après-midi ?" ("Non :lunette:"), "Vous êtes disponibles dans la semaine prochaine ?" ("Je sais pas :lunette:"). La dame a fini par me demander quel âge avait ma maison, donc je lui ai répondu en lui demandant en quoi ça l'intéressait :dunno: Elle m'a dit que c'était pour savoir si un bilan énergétique était utile pour nous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rolleyes:
Bref, tout à l'heure, nouvel appel. Cette fois-ci, apparemment c'est le ministère de l'environnement qui nous appel pour se renseigner du bilan énergétique (ou encore un truc du genre) de notre maison :lunette: Bon là :lunette: Je me suis dit que c'était un peu fort de café, 2 appels en 2 jours pour la même chose mais avec une approche différente :lunette:
Je suis bien navrée que notre téléphone fixe ne permette pas de vérifier le numéro des anciens appels reçus... Je me serais fait une joie d'aller vérifier tout ça :lunette:

Ce soir, j'invite ma mère a faire un tour sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/ :lalala:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Du coup, j'ai adressé une "saisine*" au ministère (le vrai) :lunette:
Histoire de vérifier mes doutes et de prévenir que y a potentiellement des gens qui se font passer pour elleux au téléphone :lunette:


*Je crois que je connaissais même pas ce mot :lunette: Ça fait super officiel, du coup :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes