ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Question aux potentièles arachnophobes, d'ailleurs.
Qu'est-ce qui vaut "la peine" d'être mis sous spoiler avec un TW (à part les images) ? :hesite: Genre si quelqu'un raconte sa rencontre avec un individu de l'espèce et les circonstances, ça peut vous trigger ? Ou alors juste si ça évoque un contact ? :hesite:
Parce que j'avoue que y a des fois je sais pas si je dois mettre sous spoiler, et c'est vrai qu'une partie de moi se dit que "mieux vaut prévenir que guérir", et en même temps, une autre partie se dit que, si ça se trouve, les personnes vont imaginer quelque chose de bien pire que ce que j'ai écrit en réalité, qu'en vrai ça les dérangerait même pas, donc je sais pas si ça vaut le coup ou non :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Psss la serie est produite par ABC qui est une filliale de Disney ça explique pourquoi la serie est similaire au dessins animé ;)
Oui mais non, justement la série était pas similaire aux dessins-animés jusqu'à la saison 4 (par exemple, Blanche-Neige ne porte pas une robe avec un jupon jaune et le haut bleu rehaussé de bandes rouges, assorties à son serre-tête, elle est tout en blanc en général :lunette:). Les persos avaient vraiment une identité visuelle détachée de Disney, et ça faisait du bien un peu d'originalité, parce qu'il y a énormément d'œuvres de toutes sortes qui ne se détachent pas de ce qu'a fait par le passé Disney.
D'ailleurs, avant l'épisode 1 de la saison 4, y a jamais eu de musique de Disney d'utilisées non plus, que des morceaux qui sont, je pense, créées exprès pour la série.
Bref, je trouve ça dommage, ce virage pris (en effet, ça a l'air de leur profiter niveau budget, mais par contre, niveau créatif...).
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
good luck, mes parents ont ce genre d'appels en moyenne 4 fois par jour :nerd: bloctel, demander à ne plus être rappelé, rien n'y fait :ko:. Impossible de s'en débarrasser :fear:
Nan mais tu vois, je me demande si ma mère a pas déjà fait les démarches :hesite:
Mais je suis pas sûre, donc je vais lui demander !
Enfin on a beaucoup moins d'appels qu'à une époque (où ça tournait plutôt à 1 appel par jour), en tout cas. C'est devenu assez occasionnel (enfin j'espère que c'était pas parce que c'était l'été et les vacances :lunette:).
Mais qu'est-ce que c'est pénible ces trucs :goth: Je compatis avec tes parents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes