- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
mais c'est ce que je fais et je comprends pas du tout j'pense qu'il y a des conversations privées qui me sont cachées parce que je ne comprends pas comment vous vous décidez à chaque fois. bon je ne me démotive pas j'en regarde une autre je vais comprendre je vais comprendresavoir quoi? viens en specta et regarde.
Je sais pas si j'ai raison de m'inquiéter ou pas je suis jamais malade, ça fait 10 ans que j'ai pas eu la grippe et ça fait deux jours que je suis très fiévreuse, avec la nuque raide et des gros maux de tête, vous pensez que els souris ont pu me transmettre un truc?
Dans la mesure où elles ont marchés sur mon évier/mes couverts/mes casseroles/mes assiettes en long en large et en travers, malgré tous mes nettoyages....
Je ferais bien d'aller chez le médecin
La peste est de retourJe sais pas si j'ai raison de m'inquiéter ou pas je suis jamais malade, ça fait 10 ans que j'ai pas eu la grippe et ça fait deux jours que je suis très fiévreuse, avec la nuque raide et des gros maux de tête, vous pensez que els souris ont pu me transmettre un truc?
Dans la mesure où elles ont marchés sur mon évier/mes couverts/mes casseroles/mes assiettes en long en large et en travers, malgré tous mes nettoyages....
Je ferais bien d'aller chez le médecin