Coucou vous! Comment ça va ce matin?
Ca y est, j'ai fait couper mes cheveux! Bon j'avais demandé un carré à hauteur d'épaules et je me retrouve avec un carré sous la machoire. C'est un peu violent après avoir eu les cheveux mi-longs toute l'année. J'avais peur que cette longueur fasse trop ressortir ma bouille toute ronde, mais ça fonctionne plutôt bien. Il me faudra quelques jours pour m'habituer mais je crois que j'aime bien.
Sinon Crush est là. Fidèle à lui même. J'avais à peine posé ma veste qu'il était déjà à mon bureau avec ses taquineries, ses regards espiègles et ses sourires complices. Maintenant que je sais qu'il ne s'interresse pas à moi, j'ai du mal à comprendre son comportement. Il a besoin de plaire j'immagine.
Sinon mon chéri a une rechute de moral et ça me touche beaucoup. Il n'a pas eu besoin de le dire. J'ai juste vu ses yeux hier soir en rentrant et ça m'a fait un trou dans le coeur. Je déteste voir la personne que j'aime le plus au monde souffrir, et ne rien pouvoir faire. Il n'y a rien de pire au monde. J'aimerais tellement pouvoir prendre sa douleur. Ca me ferait moins mal si c'était moi qui allait mal. (Ca n'a pas vraiment de sens mais c'est vrai)