D'ailleurs, est-ce que toi ou @GabyMoose ou quelqu'un d'autre sait où j'peux télécharger une version gratuite de Word ?Tu vois ça hein. #Talent #AMoiLeGoncourt![]()

D'ailleurs, est-ce que toi ou @GabyMoose ou quelqu'un d'autre sait où j'peux télécharger une version gratuite de Word ?Tu vois ça hein. #Talent #AMoiLeGoncourt![]()

J'ai un doc entier de "questions cons"Merci @Jhil ! Ça paraît con mais j'ai des questions qui viennent comme ça et je cherche jamais la reponse
Du genre est ce que les animaux se laver les dents ou machouillent un truc pour éviter d'avoir des caries ?
Ou est ce qu'ils vivent en cohabitation avec leurs caries? Ou alors ils ont évolués et n'en nont plus ?![]()

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de poster ou de sous-mariner, j'espère que vous allez bien. 
Demain, on va sûrement bouger; se balader en ville, même s'il pleut. Ça va me faire du bien de sortir et ne pas rester entre les quatre murs de l'hôpital. 

Mais comment ramener un thé froid à la vie sauf par le micro-onde ? Sinon faut tout vider la bouilloire 

(enfin avec l'aide de celleux qui savent et de google surtout)
(mais comment tu sais?
je te l'avais dit?
)