ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
EUUUUUUHH ATTENDEZ JE CRAQUE LA

On va à la grosse teuf vendredi soir avec une pote, et elle est censé me rejoindre chez moi pour qu'on se prépare et qu'on y aille ensembles, puis dormir chez moi. Là elle me sort quoi? "Par contre j'ai invité une pote, et elle a invité des potes à elle, et j'ai dis à tout le monde de se rejoindre chez toi pour un before, et on dodo chez toi après". Mais en fait j'ai pas envie d'avoir des personnes que je ne connais pas chez moi, c'est un studio les meufs y'a pas de place wesh
 
8 Décembre 2015
15 294
115 984
5 324
35
Mon inscription pédagogique (dont dépend mon emploi du temps) peut se faire dès 7h demain.
Alors je me tâte pour faire une nuit blanche, être parmi les premières à m'inscrire pour avoir les meilleurs horaires possibles pour moi pour les 3 prochains mois ou si je tente de dormir tout de suite (sachant que je vais jamais me lever avant 8h-9h car j'ai pas l'habitude de me lever plus tôt) :hesite:

Je vais être crevée mais je pense faire le choix de la nuit blanche :lunette:
Tu ne pourrais pas mettre un réveil? :fleur:

Bonne nuit et :hugs:à tou(te)s <3
 
8 Décembre 2015
15 294
115 984
5 324
35
@misspoetia je dors très bien mais j'ai un mal fou à m'endormir et à me réveiller. SI j'ai pas 7-8h de sommeil, je n'entends même pas le réveil :lol: et j'ai toujours au moins une dizaine d'alarmes et une bonne heure devant moi pour me réveiller :sweatdrop:
Ah merde XD bon je me doutais que tu y avais pensé mais bon ^^ bon courage alors si tu fais la nuit blanche <3
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je donnerais ma vie pour un crumble là. Vendredi je retourne chez ma grand-mère, je crois que je vais craquer et me faire un gros crumble de la mort qui tue pour profiter du four. En fait on n'y pense pas, mais un four ça change la vie, et je me rends compte que y'a plein de recettes (surtout pâtisserie) que j'aimerais faire, mais pas de four. Alors y'a les petits fours spécial " pas de place" mais le soucis c'est que bah... j'ai pas de place haha
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
Au lieu de finir le cadeau pour une amie, je suis en train de regarder pour un nouveau tel (j'ai cassé le mien il y a un mois déjà... il est temps d'en prendre un nouveau) et...je sais vraiment pas quoi prendre. (First world problem :yawn: ) Je cherche un assez autonome, solide, qui fait des photos d'assez bonne qualité pour moins de 200 boules, si quelqu'un saurait me conseiller (ou me déconseiller d'ailleurs, je prends aussi :P )
Allez je vais finir ce cadeau, j'aimerais vraiment lui envoyer le colis demain que ça arrive à temps pour le jour J :puppyeyes:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je viens de finir la saison 2 de Downton Abbey. :dowant: Elle était plutôt pas mal. Demain, j'attaque la troisième. :drama:
Maintenant, il est temps de rejoindre Morphée. Bonne nuit l'ECM. :jv:

96054198_o.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes