J'ai eu mon forfait réinitialisé y a une semaine je crois, et lundi Bouygues m'envoie un sms comme quoi j'ai déjà tellement utilisé internet qu'ils vont me réduire ![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Eh bah la réduction je l'ai bien senti
juste après avoir lu le sms, je pouvais même pas googler le SAV, j'ai dû demander à un mec ![coiffe :coiffe: :coiffe:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coiffe.gif)
Donc je passe au moins 40 minutes à essayer d'avoir quelqu'un, et quand enfin ça décroche, bah on m'explique que j'ai déjà un hors-forfait, et que si elle débloque, ça va être pire![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
(Juste le p'tit souci c'est que j'ai le genre de forfait où je suis pas coupée, mais réduite, sinon je me meurs) (ah et j'ai aussi 50go juste
) (j'avais même pas atteint 1go lundi)
Hier, je rappelle, j'ai moins galéré cette fois, j'explique mon souci (plus le délire du hors forfait, et comme quoi j'ai dû couper mon internet pour la journée)
Mise en attente de 15 minutes
on me confirme que j'aurais pas de hors forfait, que je dois garder les données coupées jusqu'à maintenant et qu'ensuite retour à la normale
Moi 75784388
Bouygues - 89953
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Eh bah la réduction je l'ai bien senti
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
![coiffe :coiffe: :coiffe:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coiffe.gif)
Donc je passe au moins 40 minutes à essayer d'avoir quelqu'un, et quand enfin ça décroche, bah on m'explique que j'ai déjà un hors-forfait, et que si elle débloque, ça va être pire
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
(Juste le p'tit souci c'est que j'ai le genre de forfait où je suis pas coupée, mais réduite, sinon je me meurs) (ah et j'ai aussi 50go juste
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Hier, je rappelle, j'ai moins galéré cette fois, j'explique mon souci (plus le délire du hors forfait, et comme quoi j'ai dû couper mon internet pour la journée)
Mise en attente de 15 minutes
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
Moi 75784388
Bouygues - 89953
![drama :drama: :drama:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/drama.gif)
Dernière édition :