@Querencia Je viens de taper "bouquet japonnais" dans google image par curiosité. Et j'adore. C'est minimaliste, très graphique. Les japonnais ont un sens esthétique très poussé.
Edit : n'importe quel prétexte est bon pour ne pas bosser. Pardon chef, mais je dois me cultiver en découvrant l'art floral japonnais.
Et ma collègue vient de m'envoyer un site internet d'architecture/décoration. Ce n'est pas dit que j'arrive à bosser cet après-midi.
Edit : n'importe quel prétexte est bon pour ne pas bosser. Pardon chef, mais je dois me cultiver en découvrant l'art floral japonnais.
Et ma collègue vient de m'envoyer un site internet d'architecture/décoration. Ce n'est pas dit que j'arrive à bosser cet après-midi.

)
. Je devais voir une pote mais elle m'a lâchée (pour des bonnes raisons donc ça va). J'avais envie de voir quelqu'un, de pas retenir de ma journée que "je suis allee au taff et je me suis ennuyée --'". Et puis en vrai ca me fait toujours plaisir de le voir celui-là
. Mardi on a passé du temps posés sur mon lit à se faire des câlins, qu'est ce que c'était bien 

j'en suis a la fin de la saison 2 ! tu me diras ce que tu en penses ?
t'es un chat 
. Mais je sais que c'était ici
maintenant ma vie ne sera plus la même, à moi les orgies de lasagnes