ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonjour ECM ! Décidément je fous pas grand-chose cette semaine. La prof de notre deuxième TD nous a renvoyés parce qu'elle sera en formation. Donc j'ai plus rien jusqu'à mardi ! :yawn:
À la fois c'est cool mais c'est aussi vachement frustrant. J'aurais préféré une rentrée où on commence et où on s'y met vraiment. Là on sent le boulot qu'y arrive mais on peut pas y faire grand-chose... Ça me stresse.

Sinon, c'est dingue ce que ça s'est refroidi par rapport à ce matin ! :froid: Je me trouvais con d'avoir pris pull veste et écharpe mais en fait en sortant c'était tout juste suffisant !

Tout ça pour dire qu'on part sur une journée plutôt cosy thé-série-écharpe doudou. :rockon:Jusqu'à ce soir où il faudra s'occuper de l'inscription en stage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée !
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Coucou!
Je cherche une idée de petit déjeuner sain et rapide à faire, mais tout ce que je trouve demande soit 2h de préparation soit coûte ultra cher niveau ingrédients... je ne suis pas très fruits (j'en achète mais encore une fois je trouve que c'est vraiment cher)
En fait j'aimerais apprendre à cuisiner sain mais j'ai aucune idée de quoi faire comme petits plats, ça m'énerve
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Aujourd'hui, c'est le jour PS (Pose de Stérilet) :nerd:
Pour l'instant j'angoisse pas trop, je pense que ça attendra que je sois sur le fauteuil avec les jambes écartées :lunette:

Mais bon, avant ça : je passe au boulot, je mange avec une amie et on se fait quelques petites geocaches :banana:
Et après on en reparlera :lunette:

:hello:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Réveil habituel à 6h mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 10h45 :dowant:
Heureusement que je me suis levée parce que l'infirmière est passée 15 min après :lol:

Ça fait 2 matins de suite que mon chat vomi donc ça commence à m'inquiéter. Il va falloir que je surveille si elle mange dans la journée sans problème. En même temps elle a une obsession du plastique donc si ça se trouve elle a en trouvé un bout et elle l'a boulotté :facepalm:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bordel mon père vient de me faire une frayeur :tears:
À cause de son traitement, il a déjà eu des crises d'hallucinations, à dire des choses complètement déconnectées et délirantes. Et il faut savoir que ma mamie est en maison de repos en ce moment.
Et là j'ai eu un appel du fixe de mes parents, truc déjà inhabituel.
Moi : allô
Mon père : oui, bonjour c'est M.Trucmuche (on s'amuse parfois à s'appeler par notre nom de famille)
Moi : oui bonjour M.Trucmuche (je rentre dans le jeu quoi)
Mon père : est-ce que je pourrais parler à ma mère ?
Moi : ..... Ba non c'est ta fille là, c'est Leinea, tu as du te tromper de numéro
Mon père : ah ok mais est ce que je pourrais parler à ma mère ?
Moi : papa ? :tears:

Et là il a percuté. Il s'est juste trompé de numéro je pense, mais le fait qu'il ne comprenne pas de suite ça m'a fait peur :tears:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis complètement malade et 4 jours après mon retour, je ne dors toujours pas ! Résultat, état d'épuisement total. Hier j'ai dormi entre 3h et 7h30 et cette nuit, je me suis endormie à 4h30, allez toujours plus :sweatdrop: la prochaine fois que je fais un vol long-courrier, j'y reste :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes