ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je touche du bois mais j'ai pas eu trop mal aujourd'hui. Ou en tous les cas pas aussi mal qu'hier. J'espère que ce soir ça sera pareil.

Mon copain a essayé de m'arnaquer (et à réussi :cretin:). Il est allé faire des courses, on devait manger une quiche poulet et champignons ce soir. Mais il m'a dit qu'il prenait aussi des pizza surgelés au cas où, on en ait besoin un soir. Et il m'a acheté un muffin pour le goûter (à 18h), comme ça il est sur que j'aurais faim tard et qu'on aura la flemme de faire à manger et donc qu'on mangera des pizza :cretin:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
huskytilthead.gif
 
8 Décembre 2015
15 292
115 975
5 324
35
Bon demain je dois penser à pas mal de choses: poster le chèque du chéri pour les impôts, récupérer un médoc à la pharmacie, acheter des cartes postales(oui j'ai pas encore pris le temps XD) et faire mes courses ! :supermad:J'espère ne rien oublier. Et il faudrait que j'aille faire un devis pour ma voiture mais j'ai la flemme de le faire demain ^^
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Quiet. Non mais toi t'es un vrai. Moi je suis encore dans la catégorie sous noob donc j'ai le droit d'avoir peur de fondre sous la pluie. :drama: (En vrai le chemin où il n'y a pas trop de relou est hyper accidenté donc ce doit être une mare en ce moment.)

@Tératogène Comment vas-tu ? J'ai l'impression de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis le millénaire dernier !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Melle_Loute T'aimes bien ce qui est plutôt tranche de vie et réaliste sensiblement. As-tu essayé Atypical ? C'est plutôt drôle, ça se concentre surtout sur des adolescents, et le personnage principal est autiste. Sinon je te conseille Master of None, une série comique mais engagée je dirais, elle aborde des thèmes très intéressants comme le racisme, la sexualité, mais d'une très bonne manière.
En comédie, je te conseille aussi The Mindy Project (très drôle et très féministe) ou encore The Big Bang Theory qui parle d'une bande de potes, comme New Girl d'ailleurs.
En format plus long (40min), peut être que Orange is the New Black peut t'intéresser, c'est réaliste, drôle parfois aussi, mais plus sérieux que les précédentes peut être, et le contexte c'est une prison pour femmes.
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Bonjour, je pose ma question ici parce que la flemme :drama:
J'ai pas de manteau d'hiver, ça commence à cailler, du coup je me tâte à commander une parka, mais le problème c'est la couleur m'voyer :lunette:
Rose, bleu marine ou rouge/marron ? C'est quoi qui va le mieux avec des cheveux rouges violets, des lunettes à fleurs, un sac coquillage, des baskets, des robes/jupes noires et une peau de poulet ?

Vous avez 1 heure :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes