Ah par contre, là, c'est pas à moi qu'il faut dire "s'il te plaît".je veux bien le marry s'il te plaît![]()
C'est plus de mon ressort, à ce stade là

Ah par contre, là, c'est pas à moi qu'il faut dire "s'il te plaît".je veux bien le marry s'il te plaît![]()

ces personnes de ma classe qui ne m'adressent pas la parole, ne me disent pas bonjour, maiiiiiiiis sont les premières à regarder mes story Instagram
. Franchement je ne comprends pas ce qui les pousse à faire ça mais c'est un tel acte d'amouuuuuuur.

NOOOON! (...)![]()
La lilloise que j'étais profite à fond, donc for the 1st time ever in my life, je me suis baignée au mois d'octobre ! 
Pourquoi finir un coloriage quand tu peux en commencer 3 autres ?Bon par contre j'ai deux coloriages à finir![]()

DE LA MORPHINE
DE LA MORPHINE 

Tu peux trouver des plantes grasses un peu partout. Parfois, les grandes surfaces ont des espaces plantes vertes, sinon y a les magasins du type BricomarchéJe voudrais acheter des petits cactus & des petites plantes grasses mais je ne sais pas dans quel type de magasins me diriger pour en avoir des sympa mais pas trop cher que je puisse mettre ensemble (genre 3) dans un grand pot en terre que j'ai à la maison !