Oui je pense que je ferai ça.J'allais te proposer une bouteille d'eau chaude sinon simplementça dépanne

Oui je pense que je ferai ça.J'allais te proposer une bouteille d'eau chaude sinon simplementça dépanne

(parce que bon, j'ai quand même passé des années à vouloir vivre là-bas un jour et que l'un de mes tatouages est lié à ce pays
)Non. Non non non. Non.Et je suis pas sûre qu'en la posant sur le bord étroit de mon radiateur électrique fonctionne.

Ah oui en plus.Non. Non non non. Non.
On évite en général de mettre quoi que ce soit en contact avec un radiateur électrique (ça dépend bien sûr du type, mais dans le doute, voilà, mieux vaut pas prendre de risque), y a des risques d'incendie, et je sais que t'as froid, mais c'est pas la bonne solution non plus![]()

Pourquoi donc ?J'ai vu une vidéo d'une youtubeuse qui m'a mise en PLS, totale.
De toute façon je suis constamment en PLS depuis quelques jours. J'en ai marre de moi --'

Bah en même temps, si le but c'est de réchauffer @Jhil là on peut pas mieux fairey a des risques d'incendie,

Pourquoi Matt il vient de choisir la gamine qui chante faux ?Sinon, là j'ai mis The Voice Kids, y'a une des trois gamines qui chante faux, et une qui est largement au-dessus des deux autres.

Pourquoi Matt il vient de choisir la gamine qui chante faux ?![]()