ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Tu as raison
Celle du boulot qui pique le dessert des autres, c'est Nathalie, c'est pas moi :lunette:
(C'est aussi Nathalie qui quitte sa classe en laissant deux adultes seules avec 30+ enfants pour aller se faire un p'tit 3h tranquille en cantine :lunette: et qui après me dit "plus tard parce que là je suis toute seule avec 20 enfants" quand je veux en ramener une qui est intenable en sieste) (à la décharge des deux autres, elles étaient en pause :lunette:)
 
Dernière édition :
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va?

Moi ça va, sauf que la pizza d'hier me pèse sur la conscience, et que je suis en pleine remise en question de de mon hygiène de vie. Il faut que je sois plus cool avec moi-même. Je devrais arrêter de me forcer à aller à la salle de sport alors que je ne m'y sens pas à ma place. Ce que j'ai vraiment envie de faire c'est de la marche et du Yoga. Je devrais apprendre à m'écouter et arrêter de me mettre constament la pression pour manger parfaitement équilibré tout le temps. C'est ok de faire des écarts de temps en temps.


Demain c'est le séminaire. Je vais être avec Crush toute la journée. Mais en fait, je m'en fous un peu. Je suis dans une période d'introspection. J'ai besoin de passer du temps seule avec moi même et de me couper un peu des autres. J'ai des périodes comme ça parfois. Mais je sais que dès que je vais le voir demain matin sur le quai, je vais faire à peu près cette tête là.


Voilà! Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
J'ai tellement entendu parler des gens qui douillent à cause du DIU après la pose et tout, alors que moi, je me porte actuellement comme un charme (j'ai acheté une boîte d'Ibuprofène pour rien :crying::troll:), que j'ai peur que y ait tout qui me revienne dans la gueule d'un coup à un moment, et que je sois juste en sursis :lunette:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Coucou l'ECM! :hello:
J'ai pas dû passer ici depuis début juillet je crois :hesite:
Mais bon c'est plus facile d'aller sur l'ECM pendant les cours quand tu es étudiante que lorsque tu es prof :lunette:
Mes premières semaines se sont bien passées j'ai une classe de CE1 trop mignons :puppyeyes: (même s'ils sont HYPER dissipés).
Mais alors qu'est-ce que c'est crevant! Je suis qu'à mi-temps vu que je suis stagiaire, je sais même pas comment on survit quand on fait la semaine entière :yawn:
Là j'ai fini ma semaine en tant que prof mais j'ai un cours à l'ESPE de 15h45 à 17h45. J'aime pas quand on a un seul cours et qu'il tombe l'après-midi parce que ça te coupe trop la journée. :crying: J'ai pas l'habitude en plus, j'ai 35 minutes de voiture alors que le max que j'avais avant pour la fac, c'était 10 minutes en vélo. Bon après je suis plus motivé pour ne pas sécher parce que ça peut être retenue sur mon salaire donc on va éviter :lunette: D'ailleurs mon premier salaire devrait tomber le 28:dowant: Adieu précarité étudiante:hello:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai été réveillée cette nuit par une douleur au niveau de mon pied mais pas une douleur habituelle. Et en fait, j'avais trop serré mon attelle du coup ça me bloquait la circulation au niveau du pied :lunette:

@l0ryne
J'ai suivi toute ton histoire avec Jay donc je m'incruste un peu dans la conversation. Mais en lisant ton récit j'ai eu comme l'impression que d'un certain côté il se sert de toi pour faire galérer son ex. Je ne sais pas si son ex est au courant pour vous deux, mais dans ce qu'il a dit, ça donnait l'impression qu'il allait pouvoir passer de l'une à l'autre une fois que tu sera partie. En fait il ne prend pas de décision, il se sert de ton départ comme d'une excuse pour retourner avec son ex.
Enfin je trouve ça un peu malhonnête de sa part (désolé si ça te blesse :ninja:). S'il a envie de retourner avec son ex, qu'il le fasse mais qu'il ne se serve pas de toi pour la faire galérer. S'il a envie de rester avec toi, qu'il dise non à son ex et vous trouvez un moyen pour poursuivre votre relation à distance le temps de ton voyage. Parce que si tu étais restée, qu'est ce qu'il se serait passé ?
Voilà mon point de vue, j'espère que ce n'est pas trop maladroit de ma part :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes