ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Sayress
(Non je prends pas mal ce message :fleur:)

En fait pendant notre "Conversation de rupture" de vendredi (après laquelle on ne devait plus coucher ensemble :shifty:), il m'a dit, répété, répété, répété, qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il voulait me garder dans sa vie. Qu'il prendrait de mes nouvelles quand je serai loin, et qu'il voulait qu'on continue de se voir, qu'on allait trouver comment ajuster notre relation.
Donc je pense qu'il me laissera pas tomber comme ça, on a créé de vrais liens..
Et puis non par contre, si je pars en sachant qu'il choisit son ex, je me ferai pas de faux espoirs, je vais pas partir en espérant qu'il l'ait quitté d'ici mon retour. Je lui ai dit "Si ça se passe mal et que tu reviens vers moi parce que vous vous êtes séparés, je te mets mon poing dans ta gueule" :lunette:
(En vrai, je me dis qu'on aurait pu vivre une belle relation, et ca me blesse qu'il ne l'envisage plus, et c'est ca qui rend difficile à supporter les "comportements de couple" qu'on a, mais je suis pas amoureuse même si je suis très attachée, donc y'a moyen que les sentiments s'estompent un peu si je suis loin et lui en couple, et qu'on réussisse à se retrouver en tant qu'amis à mon retour :dunno:)

Moi ? Naïve ? Trop pas :drama:

Et j'ai pas répondu à @Querencia mais tu as raison sur tout :jv: Mais je vais éviter de me concentrer sur mon ex, même si on va (normalement) se revoir, je vais pas me lancer dans quoi que ce soit avec lui..
C'est Jay ou rien pour l'instant :vex: (et si mon ex veut me récupérer il attendra mon retour, parce que là j'ai du mal à envisager quoi que ce soit, même si chaque message qu'il m'envoie me fait sourire jusqu'aux oreilles :ninja:)
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello les petits écureuils :hello:
J'espère que vous allez bien. J'ai pas beaucoup de boulot mais c'est pas grave, j'ai la pêche, la journée va être bonne, ce soir je vois une amie et hier j'ai parlé longuement avec mon amoureux. Juste savoir qu'il a aussi hate de me voir ca me rend comme ca: :puppyeyes: :loveeyes:
Chose promise, chose due: un post qui sent bon l'automne :halloween:
image.jpeg
Il est pas trop mignon cet écureuil ? Pour l'histoire quand j'étais petite pendant quelques jours on a eu un écureuil à la maison (on vivait dans un pays qui commence par un U et qui finit par un À :cretin:). Mais j'étais toute petite alors il me faisait peur :rire:. Il venait manger avec nous :puppyeyes:
image.jpeg
Ah les feuilles mortes qui tombent et qui changent de couleur :puppyeyes:
image.jpeg
image.jpeg
Bientot Halloween :puppyeyes: :halloween:. L'an dernier je l'ai passé à Copenhague dans un parc rempli de 2000 citrouilles !
image.jpeg
Et c'était la saison des soupes :puppyeyes:. A la courge, au potiron, aux marrons, à la citrouille, aux petits pois, au panais, à la courgette, à la pomme de terre...
image.jpeg
Et de chocolats chauds :puppyeyes:. Des biscuits aux epices, du the à volonté, avec un gros plaid.
image.jpeg
Bon premiere journée d'automne à tous/toutes :v:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ce matin, mes grands parents et ma maman sont venus discuté avec mon infirmière référente et le médecin. C'était bien, on a beaucoup parlé. On a parlé de la fac , de mon avenir, de mes angoisses et ça m'a fair du bien. :jv: Iels veulent voir mon papa aussi.:lunette:

Le soleil est revenu. :dowant: J'en pouvais plus de la pluie. Là, je suis sur la terrasse avec d'autres patients. :drama:

Je me rends compte que je suis plus trop active sur l'ecm, en ce moment. :ninja:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
Facteurice m'a déposé mes chaussures je suis prêt pour "la rentrée" :cretin: :danse:
Poubelles sorties:top:
Lessive lancée: :top:
Reste à faire la vaisselle, étendre la lessive, ranger l'appart, m'épiler les pattes, envoyer un message à une connaissance, faire mon rapport à mes potes sur le dernier album de BTS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes