Oyé, oyé, j'aurais besoin de votre aide pour une histoire de remboursement avec Amazon.
Déjà, sachez que ce n'est pas la première fois que je demande un remboursement, mais ça date d'il y a tellement longtemps (et je suis toujours tombé sur des vendeurs sympas qui m'ont remboursé dans les trois jours qui suivaient sans problème), que je me sens un peu paumée devant un arnaqueur de première.
Grosso modo : Je n'ai pas reçu une commande, donc j'ai déposé une réclamation au titre de la Garantie de A à Z. En même temps, j'en ai profité pour envoyer un message au vendeur (qui n'y a pas répondu, comme le laissait présager les commentaires sur lui, mais je n'y avais pas fait attention avant d'acheter le dit produit).
Bref, je laisse trois jours pour la possible réponse, j'avais fait ça le 22, mais là today, on ne me propose pas d'autres façons pour me rembourser ?
Ma question est donc : dois je resoumettre une nouvelle réclamation (mais cette fois ci sans message au vendeur) ? Dois-je attendre ?
(Je peux donner des screens si cela est nécessaire
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Merci pour votre bonté gentes personnes.