ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
S'étonner devant sa taxe d'habitation. Se rendre compte qu'on a oublié de cocher la case : "non je n'ai pas de télé chez moi :nerd:" parce qu'on pensait naïvement qu'elle était précochée.
Pleurer intérieurement. :mur::crying::non:
Se fustiger soi-même.:slap:
Songer à participer à "Incroyable talent" catégorie maxiboulet :hesite:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai une apparition de plein de moucherons chez moi :hesite: Alors qu'en soi c'est propre, je fais un ménage complet deux fois par semaines, j'ai une litière fermée mais propre (changée une fois par semaine et il n'y a vraiment pas d'odeurs vu que j'enlève tout à chaque fois qu'elle fait ses besoins). Mais pourtant je ne comprends pas ça sent mauvais dans mon appartement (comme une odeur de caca) alors qu'encore une fois c'est propre, je vis seule et ne suis pas sale, mon chat est propre aussi, mais vraiment je ne comprends pas cette odeur de merde et ces moucherons quoi :dunno:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Mintaka non aucun fruits rien (je les mange dans la foulée quand j'en achète), je n'ai aucun aliment à l'air libre. Je pense à mes voisins, c'est localisé plus vers la fenêtre, donc je vais faire un ménage à fond de mon balcon voir si mon chat ne m'a pas laissé un cadeau là bas, mais là en gros ça va être nettoyage complet.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis en train de faire la queue pour donner mon sang, bonne action avant de partir au Ponja :supermad:
J'ai failli me faire un piercing cette semaine et après je me suis dit "Ouais nan si ça s'infecte je serai au bout du monde et tout" et heureusement sinon je pouvais pas donner mon blood :nerd:

Et j'ai un skype interview pour un workaway au Japon, et je commence à flipper pour mes histoires de Visa et tout, j'ai peur :coiffe:
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Félicitations @Ouestrion !!! :rainbow:

Ah, ce soir (ou demain, il a visiblement un truc prévu avec des gens ce soir), je largue mon copain par SMS - téléphone s'il le souhaite (logistiquement pas possible qu'on se voit) et ça me fait tellement de peine pour lui, il ne mérite pas ça... mais je ne peux vraiment pas me forcer plus...
 
11 Septembre 2017
99
621
104
@Eleaniel je n'ai pas suivi l'histoire mais ça me semble assez dégueulasse de larguer quelqu'un par sms :hesite: Une lettre n'est pas mieux?

Lettre ça veut dire qu'il ne l'a pas avant le milieu de semaine prochaine... et ça fait déjà une semaine que je traine ça.. Et je suis plutôt maladroite quand on en arrive à exprimer des sentiments. Parce que "Je me suis laissé prendre par l'euphorie du moment, mais au final je me sens enfermée et ça me convient pas, j'ai besoin de ma solitude" ça fait grand chose à dire pour une simple lettre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes