ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Lettre ça veut dire qu'il ne l'a pas avant le milieu de semaine prochaine... et ça fait déjà une semaine que je traine ça.. Et je suis plutôt maladroite quand on en arrive à exprimer des sentiments. Parce que "Je me suis laissé prendre par l'euphorie du moment, mais au final je me sens enfermée et ça me convient pas, j'ai besoin de ma solitude" ça fait grand chose à dire pour une simple lettre.

Et pourquoi pas un skype?
Je parle en tant qu'une personne qui a été larguée par sms et c'est pour moi la pire des manières de rompre avec quelqu'un. Ou par téléphone comme tu dis, mais en tout cas pas un sms. Essaye d'écrire sur un bout de papier tes arguments d'abord, les raisons, comme ça en lui téléphonant tu as juste à lire et tu seras sûre de ne rien oublier :)
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Je suis absolument incapable de supporter la peine d'autrui (dépend pour quoi, mais de manière générale), encore plus quand j'en suis la cause. Et entre être totalement ignorante et distante, en avoir rien à foutre de lui, et le larguer de manière officielle, la seconde option me laisse la conscience plus sereine et tranquille. Mais je m'en veux d'en être arrivé là, car je n'aurais jamais dû accepter d'en arriver jusque là. Et je vais pas supporter de l'avoir en sanglots au bout du téléphone, ça va être déjà compliqué d'en supporter la pensée.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Eleaniel bah oui mais bon, il ne va pas te forcer à l'aimer. Il ne s'en rendra pas compte sur le moment mais pour lui ce sera mieux aussi. Et toi tu ne vas pas te forcer à aimer quelqu'un surtout, car c'est là où ça fait le plus mal. Ne culpabilises pas, ne pense pas à sa peine car elle ira mieux, ça finit toujours par aller mieux. Toi aussi tu iras mieux, et tu seras délivrée d'un poids.
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n et Coahoma.
8 Décembre 2015
15 287
115 937
5 324
35
Bon je voulais regarder un épisode d'AHS (pas eu le temps de le voir encore), mais le vieux est passé (au portail donc je pouvais pas trop l'éviter vu que je suis dehors au soleil juste en face ^^), bon il est pas trop resté ça va. Mais du coup j'ai plus le temps avant les reines donc je vais traîner un peu sur le net et ça ira bien. Au moins c'est propre chez moi et j'ai pris ma douche après :cretin: par contre ce soir j'ai aucune idée de quoi faire à manger.
 
  • Big up !
Réactions : Burial et Vervain
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
:oo: Je viens de me faire 3h30 de BU ! Et c'est passé plutôt crème. :rockon: #fière
Je vais rentrer maintenant j'ai les pieds moites et un appart à ranger. :cretin: Mais c'est boostant, je retournerai sans doute au turbin demain. Si je suis efficace je pourrais m'acheter un peu de sérénité pour le reste du weekend. :frotte:
Et mon outfit est chouette aujourd'hui. :drama: Détendu, cool, et mon débardeur flatte mes bras "musclés". 8) :drama: Efficace et bonnasse, c'est tout pour moi.
Je vous embrasse. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes