ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Et je viens de me rendre compte qu'on a pas d'emoji pizza sur le forum...
C'est marrant, parce que cette discussion a déjà eu lieu sur l'ECM :lunette:
Donc, comme quoi, c'est un véritable problème :drama:

On a déjà réussi à faire en sorte qu'un emoji vulve entre en scène sur le site, on pourrait tenter la pizz' aussi :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_inline_mgybir63bA1rv1jfr.gif


Journée sympathique. J'ai un peu passé l'après-midi à cuisiner pleins de petites choses à grignoter pour ce soir
HTTP2ltZzAuam95cmVhY3Rvci5jb20vcGljcy9jb21tZW50L2JhY29uLWZvb2QtY29va2luZy1naWYtMTA2Mjg4NC5naWYlog.gif


J'espère que vous allez bien :jv:
everyday-is-a-second-chance-quote-1.jpg


@Am-Stram-Graù je peux te filer ma recette de frites au four si tu veux, pour changer des pdt confites x)
giphy.gif


Allez je file saumonner:vabosser:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Melle_Loute @Burial @Eeyore_ @Sayress @Pyrénées @Lord Griffith @Synalèphe @Aethelthryth. et @toutes celles que j'ai oublié parce que je suis sur téléphone et que c'est galère:

Merci pour vos messages, vraiment <3 Merci beaucoup.

Pour reprendre le contexte, on a le même âge avec ma cousine et depuis notre naissance ma famille a voulu nous mettre en compétition. Pas mes parents (qui eux s'en foutent total) mais ses parents à elle et le reste de la famille.
Pour ma famille paternelle je suis le vilain petit canard. Celle qui n'a pas les mêmes projets de vie que les autres, celle qui faisait 2h voire plus de transports chaque jour pour aller à la fac et qui a pris mandarin comme langue vivante L2 ("mais attends pourquoi te tuer dans le RER alors que tu as une fac à 5 min de chez toi?" peut-être parce que cette fac ne me plait pas et ne propose pas ce que j'ai envie de faire? "Mais mandarin? Mais il n'y a que les chinois qui parlent ça!" Sachant que les chinois sont majoritaires dans le domaine où je veux travailler plus tard, ça me semble être correct d'apprendre leur langue et c'est un bagage en plus pour moi). Donc là ma cousine, 23 ans aussi, dans la vie active depuis je ne sais combien d'années, estime qu'elle a réussit sa vie car elle correspond à l'image de la réussite qu'on lui bassine depuis petite. Pour faire simple, elle vit dans un gros cliché. On est portugais, donc elle veut un portugais. Elle est tombée amoureuse d'un français un jour (et noir en plus, ohlalalalal) bah elle a préféré mettre ses sentiments de côté car elle voulait un portugais, et rien d'autre. Mais attention, pas n'importe quel portugais! Celui qui a une voiture, le permis, des sous et surtout le gros macho, car oui, c'est madame qui doit faire le ménage et la cuisine, monsieur n'a pas à se lever (à chaque repas de famille je me fais limite insulter quand je commence à me plaindre que les hommes prennent leur café pendant que nous on fait la vaisselle et on dessert la table) pour bouger le petit doigt attention. Elle doit être traité comme de la merde sinon c'est pas un vrai macho portugais!
Son idéal de vie c'est d'avoir tout avant 30 ans, deux ou trois gamins, la maison, la voiture (et une belle voiture, madame a refusé une voiture neuve que lui offrait ses parents (NEUVE la voiture) parce qu'elle ne contenait pas assez de place à l'arrière pour ses amis... Son père lui a donc acheté une Mercedes, neuve aussi, c'était plus simple). En fait elle a un bonheur superficiel, je ne critique pas son choix de vie, mais elle fait partie de ces gens qui veulent avoir tout ça juste pour le montrer, et non pour le vivre. C'est du "tu vois moi j'ai réussi" et pour elle il n'existe aucune autre forme de réussite. Alors que oui, elle a réussi sa vie, c'est très bien de pouvoir s'offrir deux biens immobiliers à 23 ans, je l'envie car je ne sais pas si je serais propriétaire un jour, mais ce n'est pas la seule et unique forme de réussite qui existe dans la vie.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Mais personne l'utilise cette pauvre vulve
Si, parfois, mais disons qu'il faut avoir le contexte approprié :lunette:

(en même temps :lunette: cette vulve respirante tout pixelisée, on a vu mieux :lunette:)
Elle est pas "respirante", elle est "palpitante" :drama: Et aucun moyen que t'ai vu mieux dans ta vie, parce que c'est genre le seul emoji vulve de la terre :drama:
Et un peu de compassion avec elle, elle a été faite avec amour et elle est unique :tears:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Lord Griffith :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Let_Them_Eat_Cake : su-per, la compétition pas du tout malsaine :facepalm: Moi je te trouve courageuse, d'avoir suivi tes envies malgré la pression / les réflexions et de te crever (parce que 2h de transports, fait en vouloir) pour y arriver. Si le but de ta cousine c'est de trouver un mec qui la traitera comme un sac grand bien lui fasse mais niveau ambition j'ai vu mieux :troll: N'importe qui peut se caser avec le premier connard venu, mais c'est pas donné à tout le monde de faire ce que toi tu fais !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Tu connais les parts de pizza aux Etats Unis ? Parce que là, niveau grosseur :halp:
Oui mais c'est parce qu'aux States, tu achètes souvent à la pointe (et encore, je les trouve pas si énormes que ça non plus) :nerd:
Mais ça n'empêche qu'un emoji restera toujours plus ergonomique s'il dépasse pas trop des lettres capitales de base :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes