ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Bonjour les chatons.


Ce jour est un jour spécial Bill Skarsgard (que j'aime d'amour, ça n'est plus un secret pour personne).

giphy.gif
giphy.gif



En weekend chez mon papi et mon papa, je me rends compte combien la vie est douce dans mon chez moi. Pas de cris intempestifs, d'opinions qui me donnent de l'ulcère ('oh il dit des choses intéressantes Eric Zemmour quand même' 'oui papa, mais juste pour emballer la merde nauséabonde qu'il pense et essaie de justifier avec sa culture'/'Ohlala, y'a que des petits noirs à la télé quand même, on n'est plus en france' 'si papi on est en france, dois-je te rappeler que je suis moitié polonaise, moitié espagnole ? blanche, mais pas super française de souche') le tout en restant polie parce que quand même, hein. Bien éduquée, quoi.

giphy.gif

giphy.gif

J'en ai marre, quoi.
Mais je vous aime, c'est toujours tellement la même chsoe dans ma tête quand je passe ici : j'aimerais tellement avoir plus de temps pour vous lire, vous parler, juste m'imprégner de votre bonté et de votre patience (que je n'ai pas) et débattre avec vous.
Coeurs sur vos têtes.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Worakls tu crois que c'est possible de bosser à la médiathèque de Besançon en tant qu'étudiante? Ou à la Rodia ? (j'ai regardé les offres sur le site de la Rodia mais y'a pas d'offre à part comptable donc je me dis que y'a peu de chances que je puisse y bosser les soirs de spectacles) Ou au scénacle ? (ce genre de structures culturelles quoi)
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
C'est grave si j'ai envie qu'il pleuve? :shifty:

Je veux dire, quand il pleuvra vraiment a torrents je serai en train de raler mais la... je sais pas, j'ai envie d'automne.
En fait ce que je veux, c'est que le soir venu on prenne de la soupe de courge puis qu'on se mette sous un grand plaid avec un pyjama bien douillet et qu'on bouquine avec la lampe de chevet allumee, une tisane reglisse-menthe a la main. Voir tomber la pluie dehors pendant que je suis bien en securite a l'interieur. Sortir les vetements de mi saison. :happy:

Si tout se passe bien les premieres pluies ca devrait etre dans 3 semaines/ un mois je dirais mais en attendant c'est toujours l'ete ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
En plein milieu de la nuit, je me suis réveillée à cause d'un rêve/cauchemar.
Désolée pour le pavé, en plus, je sais que c'est pas super intéressant, les rêves, mais j'avais envie de raconter :yawn:
J'ai des bribes de souvenirs, je crois notamment que y avait une histoire d'une (ou plusieurs ? :hesite:) personne qui était "poursuivie" par toutes ses plus grandes craintes (pas littéralement poursuivie, mais c'est juste qu'elle faisait beaucoup de rencontres malheureuses dans sa journée :lunette:). Et les gens autour d'elle avait du mal à la croire, parce que c'était un peu surnaturel. Et, elle même, elle réussissait à se convaincre que non, elle pouvait pas être "maudite", c'était invraisemblable, elle se faisait sans doute des films, tout allait bien aller :lunette:
Moi, dans tout ça, j'étais simple spectatrice, comme si je lisais un livre ou regardait une série.
Jusqu'à ce que je "devienne" le perso principal :lunette:
Je me souviens que la personne venait d'être convaincue par ses amies (qui la croyait pas, au passage) de sortir. C'était le soir, elle avait dit okay, en se disant que ça lui changerait sans doute les idées, et on avait mis nos chaussures compensées (le passage de "personne extérieur" à "moi" c'est fait là).
On passe sous des escaliers, y a une sorte de "présence" qui se manifeste au dessus de nos têtes : ça fait des bruits étranges, on voit même un genre d'ombre instable à travers le ciment bleu de l'escalier. Mes amies commencent à se demander si, finalement, tout ce que j'ai vécu, c'était pas réel, et moi je reconnais ce genre de manifestation :lunette: On continue de marcher, jusqu'à arriver en haut de gradins, qu'on commence à descendre. Jusqu'à apercevoir, tout en bas de ceux-ci, au milieu, la tête de Ça/Pennywise :lunette: Une des amies pousse un cri déchirant, on fait demi-tour et on remonte les escaliers en courant. Peut-être que moi aussi je crie :lunette: Et à l'endroit où il était, au milieu des gradins, ce sont les fauteuils (nous on était sur le côté, là où y a les escaliers). Et c'est pas possible de monter par là (je sais pas pourquoi), il faut faire le tour et rejoindre les escaliers, normalement. Sauf que lui n'avait pas besoin de faire ça :nerd: Il se téléportait d'un étage à l'autre, dans un petit "Viiioush". Je le voyais faire en regardant parfois derrière mon épaule. Jusqu'à ce que je regarde derrière et que je le vois plus :lunette: On était plus très loin du haut des gradins, et je savais qu'en arrivant là bas, j'allais le retrouver :nerd:
Donc là, j'ai fais "nope", et je me suis réveillée :lunette:

J'avais super chaud :yawn: La première chose que j'ai faite en me réveillant, ça a été de vérifier que mon chat dormait bien avec moi. Donc je bouge un peu les pieds (c'est à ce niveau qu'il dort), il était pas là :crying: Mais, en allumant ma lampe de chevet, je me suis rendue compte qu'il dormait en fait juste à côté de moi :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes