ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2017
110
1 121
104
@Jhil J'ai pas de recettes particulières :erf: J'adore tout ce qui est œufs brouillés/ omelettes, souvent avec des tomates, des tranches de fromage, des haricots rouges. Enfin des petit dèj à l'anglaise quoi :bave: Après j'avoue que j'ai pas forcément le temps et que le sucré est plus rapide mais si je pouvais je mangerais salé tous les matins :bave:
Ah et mon grand père lui il mange du pain frotté avec de l'ail et de l'huile d'olive dessus, c'est catalan, c'est délicieux :bave:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Oh, et autre recette pour le petit-dèj', @Jhil : des fèves à l'érable :bave::bave::bave:
Genre ça. Tu peux faire à partir de fèves crues, comme dans la recette, laisser mijoter au four/à la mijoteuse pendant toute la nuit (ça me rappelle de bons souvenirs de période de Noël :crying:), ou bien, si t'as la flemme, tu peux te contenter de haricots blancs en boîte, c'est sans doute pas un drame :lunette:
Va parfaitement bien avec du bacon (si tu mets pas des lardons comme dans la recette direct dans avec les haricots) :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@Vespertina veux-tu etre ma breakfast wife? :puppyeyes:
J'pense que je risque de te décevoir en te disant que, en réalité, le matin je suis plutôt du genre à manger céréales avec du lait et pain avec de la confiture :cretin:
Les rares fois où j'ai mangé "salé" au petit-dèj', c'était quand j'étais au Québec, en particulier quand j'étais chez des (un :shifty:) Québécois :happy: Et une fois où j'étais à l'hôtel :nerd:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif


Je suis ronchon. Pas réveillée.
tenor.gif

Je sens la journée ou tout va me gaver
tenor.gif


Alors là c'est Orgueil et Préjugés
Pride-and-Prejudice-Fan-Art-pride-and-prejudice-2005-34251098-500-280.gif


J'espère que vous allez bien
giphy.gif
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
J'ai été trop efficace ce matin :puppyeyes: Je suis si fière de ne pas être à l'arrache ! J'ai même fait plus de trucs que ce que j'avais prévu :yawn: (ce qui n'arrive jamais, tout le monde le sait !)

Il ne me reste plus que la serpillère à passer, 2-3 trucs à ranger et ma douche à prendre pour me faire toute belle pour l'arrivée de mon copain :caprice:

giphy.gif
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Non :yawn:
Je n'entend pas de l'oreille droite, conséquence d'une fucking méningite :zizi:
Mince je suis désolée :hugs:

@Jhil J'ai pas de recettes particulières :erf: J'adore tout ce qui est œufs brouillés/ omelettes, souvent avec des tomates, des tranches de fromage, des haricots rouges. Enfin des petit dèj à l'anglaise quoi :bave: Après j'avoue que j'ai pas forcément le temps et que le sucré est plus rapide mais si je pouvais je mangerais salé tous les matins :bave:
Ah et mon grand père lui il mange du pain frotté avec de l'ail et de l'huile d'olive dessus, c'est catalan, c'est délicieux :bave:
Merci quand même ! <3

Œufs Bénédicte à la florentine :worthy:
Bon, ça demande de faire des œufs pochés :lunette: Et d'avoir/de faire des muffins anglais de préférence :lunette:
Mais sinon, c'est ça : un œuf poché sur un lit de feuilles d'épinard, le tout sur un muffin anglais et arrosé de sauce hollandaise, parfaitement accompagné de petites patates en rondelles légèrement croustillantes.

Rien que d'y penser, je :bave::crying:
Oh, et autre recette pour le petit-dèj', @Jhil : des fèves à l'érable :bave::bave::bave:
Genre ça. Tu peux faire à partir de fèves crues, comme dans la recette, laisser mijoter au four/à la mijoteuse pendant toute la nuit (ça me rappelle de bons souvenirs de période de Noël :crying:), ou bien, si t'as la flemme, tu peux te contenter de haricots blancs en boîte, c'est sans doute pas un drame :lunette:
Va parfaitement bien avec du bacon (si tu mets pas des lardons comme dans la recette direct dans avec les haricots) :nerd:

Bon, et j'arrête après ça, @Jhil, mais tu peux aussi faire dans la simplicité avec un bagel (passé au grille-pain avant, bien sûr :drama:) au fromage frais et saumon (ou n'importe quoi qui sera à ton goût :cretin:), de l'omelette au poivron, etc...
J'ai pas de grille pain :rolleyes: (<3)
Sinon ça me donne troooooooooop faim là. Mais ça nécessite (beaucoup) de préparation (et d'ingrédients) donc faut voir :hesite:
Mais ouais, haricots blancs / rouges miam !

@Jhil Pour ma part petit déj salé c'est jambon fromage avec du pain ou reste de salade de pâte ou brioche maison avec du saumon ou alors poivron dedans mais ça necessite un four. Sinon pancake avec des oignons caramélisées mais dans ce cas c'est pas du pur salé.
:bave:
J'ai trop faaaaaaaim là. (quel dommage de n'avoir ni four, ni micro ondes, ni grille pain :gonk:)

Je pense que les rollers quad sont vachement plus simples que les patins à glace :hesite: C'est quand même plus facile de garder l'équilibre (forcément, vu que tu peux rester debout sans effort particulier :nerd:).
Je vais me renseigner :lunette:
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Je me sens comme une grosse m**** comme une fois de plus.
Parce que j'ai oublié de réserver un stage et que c'est trop tard !
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes